Zantigui

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 15:42 - Discussion
Rédaction d'une FAQ concernant NwN2 Nous organisons la rédaction d'une FAQ (Foire Aux Questions) concernant NeverWint... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:54 - Messages
Hop j'interviens justement pour répondre aux remarques de Delphinea. L'idée d'un linkage est vraiment extremement difficile a... Lire la suite
6 septembre 2005 à 03:07 - Messages
J'ai fait ce petit tuto pour jouer en mode fenetré sous nwn, voici le lien du post. Jouer en mode fenetré: éditez le... Lire la suite
28 août 2005 à 15:18 - Messages
héhéé merci de la réponse ^^ ;) je transmets...... Lire la suite
28 août 2005 à 14:15 - Discussion
J'ai un de mes joueurs qui m'a posé la question suivante: J'avoue avoir été en mal de lui répondre... Je sais qu'on ne pe... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:34 - Messages
Le Projet Squelette http://82.66.132.40/forum/stockimages/NewsLetter/images/squelette_17.gif A la base du projet Squ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 12:40 - Messages
Disons que j'insisterai insisterai insisterai quand je pourrai leur montrer une version alpha du hack mais merci pour le consei... Lire la suite
mmh ok alors le prochain exemplaire sera en haute résolution et avec minicarte ;) ... (C koi pour toi haute résolution?)... Lire la suite
Rand: oui je sais pour la différence CTP et Bioware .. et ou nous les avions contacté pour 1°) savoir l'avancement de leur proj... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:09 - Messages
Avancement du projet CEP-CFR Quelques images en preview (et ce ne sont pas les plus belles...) Le ... Lire la suite
Je connais le CTP.. mais a la différence du CTP, notre hack CEP-CFr est terminé et en beta test pour les derniers correctifs.. ... Lire la suite
Malgré plusieurs démarches aucune réponse de leur part..Si quelqu'un réussisait à nous mettre en contact.. pourquoi pas! ;) il ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 13:35 - Messages
Syloan est très bien aussi... si ca te dit: http://www.nwn-cfr.org tiens une petite vidéo de screen pour en voir un peu.. :C... Lire la suite
2 juillet 2005 à 13:30 - Messages
DOA si c'est que pour tileset campagne/ ville et plage.. est pas mal.. et surtout tres léger. Et en plus, il rajoute des arbres... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.