Zantigui

Dernières publications

RSS
5 juillet 2007 à 23:19 - Messages
Sisisi.. Et d'ailleurs il est plus complexe que simplement "bug de la discrétion" puisqu'il correspond à la gestion complete de... Lire la suite
Surtout que ca me surprendrait beaucoup... Etant donné leurs relations...... Lire la suite
29 juin 2007 à 16:15 - Messages
Tout dépend: Pour commencer regarde cet excellent article concernant les Dual Core et les AMDet éventuellement ceci.D'ailleurs,... Lire la suite
25 juin 2007 à 22:15 - Messages
Autant pour moi.. :D voici la version corrigé.... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:31 - Messages
Tu trouversa ton bonheur ici: DialogF.tlk Je l'ai remis à jour pour le 1.06. Pense à me le signaler si j'oublie de le mettre àj... Lire la suite
18 juin 2007 à 13:34 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Deyonara.DnD possède un certain équilibre. Mais DnD n'est pas nwn2 (meme si ca en est inspiré... Lire la suite
18 juin 2007 à 13:25 - Messages
Et si on passe par le OnClick du patch 1.06.Il existe peut être un test pour savoir ce qui a été effectué sur le OnClick ?... Lire la suite
17 juin 2007 à 16:33 - Messages
J'ai moi aussi le meme probleme meme si j'ai pas encore eu le temps de faire une grosse batterie de test.Par contre, je ne plan... Lire la suite
14 juin 2007 à 11:16 - Messages
Je dois dire que l'argument de dire: il faut que les objets magiques soient rares car ils sont rares dans les RO.. ne me convie... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:13 - Messages
8. Les regles tu limiteras. Il faut des regles oui, mais trop de regles limitent la liberté de RP du joueur. Ou alors, tes regl... Lire la suite
13 juin 2007 à 16:03 - Messages
c'est pas le DMFI ca.. c'est le client DM...:DEt Obsidian a parlé de faire une grosse mise à jour justement pour améliorer tout... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.