Zantigui

Dernières publications

RSS
31 octobre 2005 à 11:26 - Messages
Sisisisi et pour les mêmes raisons qu'Asmodd. ;) A noter en plus que s'ils se sont inspirés un minimum de Speed Tree et bien l... Lire la suite
14 octobre 2005 à 19:26 - Messages
J'ai essayé de faire une sorte de synthèse des infos concernant la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu suivant l... Lire la suite
Le Respect du Copyright et du droit d'exclusivité Ce mail a été reçu par le site qui a diffusé les images scannées de NwN2 al... Lire la suite
Comme je te l'ai dit sur msn c'est aussi mon avis.. ils ont payé pour avoir l'exclusivité et pour qu'aucune autre image ne para... Lire la suite
13 octobre 2005 à 01:54 - Messages
Parce que le jeu ne sort pas demain.. tout simplement.. et ainsi il garde en haleine la communauté NwN qui seront tous hystériq... Lire la suite
9 octobre 2005 à 15:04 - Messages
Etant donné que c'est ATARI qui a autorisé la diffusion de ces images couleurs et non un individu... je pencherai pour la deux... Lire la suite
6 octobre 2005 à 11:28 - Messages
Sûrement mais en meme temps C atari qui a diffusé ces images dans dragonshard. Ils ont dû accordé leur violon. Si tel n'était ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 23:07 - Messages
Suite à notre discussion, j'ai à mon tour contactez ATARI-FRANCE et ai pu obtenir quelques informations. Pour des raisons dive... Lire la suite
J'aurai préféré un merci pour le boulot fourni et ne fait que répéter que: ... Lire la suite
28 septembre 2005 à 18:29 - Messages
Merci de la délicatesse de tes propos.. J'ai gentiment posté la news que j'avais et je me suis fait encensé... Je rappelle... Lire la suite
Moi non plus je ne suis pas pour la "guerre des sites" et au contraire même.. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai donné notre p... Lire la suite
27 septembre 2005 à 23:04 - Messages
Ceci est la position officielle de NwN-CFR. Comme je l'ai dit .. nos Sources viennent d'ATARI Editeur de NwN... Ensuite, il es... Lire la suite
27 septembre 2005 à 15:29 - Messages
22 septembre 2005 à 19:30 - Messages
Je te rassure la modération ne s'amuserait pas a effacer des posts sans raison surtout pour ce genre de posts;) En réalité, C'e... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.