Zantigui

Dernières publications

RSS
11 mai 2007 à 09:13 - Messages
Je m'avance peut être en disant ca mais nous avons tous des compétences différentes: mapping, script, modelling et communicatio... Lire la suite
11 mai 2007 à 01:24 - Messages
A vous de jouer alors ! :D noter tous les bugs qui trainent sur les forums et qu'on a pu louper ainsi que les novueaux bugs qui... Lire la suite
10 mai 2007 à 23:57 - Messages
Alors, pour les doléances (attention, la dessus on ne nous a rien promis) et les bugs, on va mettre en place une sorte de lieu ... Lire la suite
lol merci Simkim.. je savais comment ca marchait mais je ne pensai plus à cette limite (nécessaire) de nombres de posts. On tro... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:40 - Messages
Ahhh la liberté d'expression! C'est quelque chose que j'adore.. et justement, être l'intermédiaire d'atari ne signifie en aucun... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:01 - Messages
Kortex: il existe des tutos en francais pour apprendre les bases de conception des UI. J'en ai pas vu sur jol mais il doit y en... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:56 - Messages
Pour ceux qui ne lise pas l'anglais facilement...voici une traduction faites par Babel et moi-même.... Lire la suite
18 mars 2007 à 01:57 - Messages
Il est un peu simpliste et rudimentaire comparé à LETO. Mais il fonctionne bien et permet de modifier beaucoup de paramètres su... Lire la suite
12 octobre 2006 à 22:07 - Messages
Je sais c'est long à lire. Mais c'est tellement rare que je m'exprime sur ce sujet qui me tient à coeur. Remettre en cause l'e... Lire la suite
8 octobre 2006 à 15:06 - Messages
Moi j'aimai bien le script, simkim, je le trouvai amusant...et je regrette qu'il ne fonctionne pas: ca serait utile des fois. ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 16:48 - Messages
On peut modifer l'organisation des fenêtres (en partie pas toute...la place des icones représentant tes personnages n'est pas m... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.