Zantigui

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 15:00 - Messages
Je te déconseille de faire ca avec des VFX. Le mieux serait de faire un tileset. Il y en avait un sur NWN qui permettait ca.ima... Lire la suite
Peindre non: mais texturer oui.Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Deyo.. mais s'il doit atteindre la sortie de MotB..... Lire la suite
12 juin 2007 à 21:41 - Messages
non seulement, je suis pour.. mais j'en ai meme concu et préparer quelques uns en prévision d'un jour où on pourrait les lancer... Lire la suite
La derniere fois que j'ai essayé de faire un prefab.. quand j'exportai mon prefab, à l'importation, le nom localisé n'apparaiss... Lire la suite
11 juin 2007 à 23:35 - Messages
Ouaip... C'est pourca qu'il est bien dans la liste :D...Je vais faire des tests.. Merci.La dessus, je pense qu'il serait utile ... Lire la suite
11 juin 2007 à 15:35 - Messages
De toute facon, les chevaux meme montables.. s'ils ne prennent pas en compte les regles de combat monté.. ont bien peu d'intérê... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:40 - Messages
J'ai essayé de lister un peu toutes les informations qui ont été reportés sur ce topic.Afin de faciliter le rapport de bugs, vo... Lire la suite
9 juin 2007 à 22:45 - Messages
Bah ca veut dire qu'on en saura plus dans les prochaines interviews, tout simplement :D.Apres se mettre un peu en retrait de Wo... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:19 - Messages
Sur Metaboli, tu devrais trouver ton bonheur. Et n'écoute pas Zodh.. il fait du mauvais esprit.. :D (ou en passant par la FNAC ... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:22 - Messages
J'ai du mal à comprendre le lien entre la RAM serveur et l'affichage de la torche.. comment vous l'expliquez? (ca m'intrigue sa... Lire la suite
30 mai 2007 à 22:50 - Messages
Si c'est possible. Tu peux tout à fait éxécuter cette manip et même si tu avais un seul PC. Pour cela, lance ton module avec le... Lire la suite
26 mai 2007 à 18:31 - Messages
Je pense que ca sera fait. (si j'arrive à me libérer je le loggerai pour tous).... Lire la suite
tout à fait d'accord avec Simkim. Et profitez du temps qu'il y aura apres pour poser les questions que vous tracassent depuis l... Lire la suite
Atari est l'éditeur: ca veut dire que c'est lui qui paie les facteurs d'obsidian aupres de qui il a commandé la création du jeu... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.