Zantigui

Dernières publications

RSS
2 juillet 2005 à 02:00 - Messages
J'ai dit qu'on était en train de le traduire en francais.. donc bien sur il n'est pas sur mon site. ;) car ca n'est pas fini .... Lire la suite
28 juin 2005 à 02:18 - Messages
C le port 5121 je crois donc C a mon avis bon,non ?... Lire la suite
24 juin 2005 à 19:11 - Messages
UOA.. (pour infos on le traduit en francais la..)... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:42 - Messages
J'ai tout lu.. mouarff y avait long... Et je suis d'accord avec certains d'entre vous et pas avec d'autres.. et d'où ce post. ... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:21 - Messages
(Pfiou j'ai bossé dur pour faire un résumé.. alors soyez gentil hein ^^et bonne lecture) Projet de NwN-CFr: le SQUELETTE de mod... Lire la suite
Projet de NwN-CFr: CEP-CFR : Hak Tileset (Combo) :!: Ce projet est indépendant du projet SQUELETTE Responsable du projet: Ame... Lire la suite
21 juin 2005 à 02:42 - Messages
pour enregistrer je ne sais pas mais je sais qu'avant d'enregistrer les mps il faut modifier une ligne dans le nwn.ini.. pour r... Lire la suite
20 juin 2005 à 18:55 - Messages
Mais pourquoi les barrieres et les portes sont fermées? Pour les portes, et barrières, tu peux éditer les propriétés de celles... Lire la suite
lol .. attention aux appellations (dsl te reprendre.. mais ca a son importance...).. Si je ne me trompe pas tu n'as pas util... Lire la suite
http://82.66.132.40/forum/stockimages/imagetuto/mapping.jpg J'ai compris ce que tu disais!! Ta palissade (a gauche sur la photo... Lire la suite
18 juin 2005 à 10:01 - Messages
Je crois que quelqu'un de notre staff propose un truc sur ca mais comme je ne suis pas pro il faudrai le contacter a ce sujet..... Lire la suite
16 juin 2005 à 21:53 - Messages
Moi j'ai plusieurs méthode.. ;) pour le décorruptionner ^^ tente d'abord la sienne elle est correcte.. sinon essaie aussi ca C... Lire la suite
oui et l'infos je l'ai prise qq part sur bibliotheque de nwn... De plus j'ai testé pour décorruptioner un mod y a pas longtemp... Lire la suite
16 juin 2005 à 02:12 - Discussion
Amis modérateurs.. si le message n'est pas à la bonne place ou pas autorisé: EFFACEZ MOI !!! :) L'équipe de NWN-CF... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.