skeith

Dernières publications

RSS
16 janvier 2007 à 06:57 - Messages
A mon avis c'est pas de GM officiel car techniquement il en faut un. Sinon pour le fait de mettre tout le monde officier, c'es... Lire la suite
15 janvier 2007 à 18:03 - Messages
Moi j'ai un avis pas mal différent des post précédents ^^ En effet en tant que MG, me taper toute la gestion de la guilde m'es... Lire la suite
5 janvier 2007 à 20:51 - Messages
Hey salut http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/biggrin.gif Ptit coup de pouce, je conseille cette guil... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:21 - Messages
Mise a jours du post de recrutement, actuellement nous cherchons des joueurs PvP... Lire la suite
3 janvier 2007 à 02:16 - Messages
oui fait bien attention aux majuscules et minuscules ;) c'est chiant mais c'est notre système pour éviter les flood de la part... Lire la suite
29 décembre 2006 à 11:50 - Messages
Vendui'dalninuken bwael ap'zen whol dosst her'tan ;) LOLTH TLU MALLA ! Dsl j'ai pas pu résisté .... ^^'... Lire la suite
19 décembre 2006 à 20:19 - Messages
Ou au pire invite quelqu'un et nomme le chef de guilde ;)... Lire la suite
8 décembre 2006 à 06:55 - Messages
25 novembre 2006 à 10:49 - Messages
Des résultats commencent se faire sentir :) En revanche nous cherchons des joueurs PvP (pouvoir former plusieurs Equipes... Lire la suite
16 novembre 2006 à 06:44 - Messages
un petit up ^^ nous sommes donc actuellement 50, et cherchons de bon joueurs PvP (et le reste aussi ^^) car nous comptons entr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith