skeith

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 11:19 - Messages
serait il possible d'avoir plus d'asmo plix plox ? :) surtout des assassins :D... Lire la suite
ah tiens l'armure brille en combat ? c'est sympa ca :Dmerci pour les screens :) mais question a la con, ilssont ou les mecs sur... Lire la suite
12 décembre 2008 à 01:10 - Messages
Comme l'as dit Jo Ngoc Hang il suffira d'emuler tout ça avec Wine, apres peut etre feront il une version compatible linux ?... Lire la suite
Hum j'ai personnellement pas trop compris, mais j'ai l'impression que ce que tu veux faire ne sert pas a grand chose :o... Lire la suite
hu my mistake sorry >.<... Lire la suite
12 décembre 2008 à 00:29 - Messages
11 décembre 2008 à 08:48 - Messages
le premier set est sublime, par contre je veux des screen asmo :'(... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:55 - Réaction à une vidéo
20 novembre 2008 à 19:55 - Réaction à une vidéo
j'espere que l'assassin aura plus de punch a haut lvl :/ Lire la suite
19 novembre 2008 à 23:18 - Messages
C'est fou ça, des qu'un je sort on entend parler que de WoW .....Arrétez de constamment chercher un conçurent a WoW... qui plus... Lire la suite
D'un coté marketing pourquoi pas, mais quand je vois le commerce musique, films etc... en France hum, je préfère m'abstenir qua... Lire la suite
19 novembre 2008 à 17:33 - Réaction à une vidéo
18 novembre 2008 à 23:52 - Réaction à une vidéo
17 novembre 2008 à 16:15 - Critique
Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith