skeith

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 01:37 - Discussion
Tiens en me connectant a Aion aujourd'hui, j'ai u une mise a jour, quelqu'un a une idée de son contenu ? Lire la suite
16 décembre 2008 à 01:09 - Messages
je n'ai pas le moindre lag avec une config inferieure a la tienne ;) donc a mon avis pas de soucis a se faire, cependant je n'a... Lire la suite
16 décembre 2008 à 01:05 - Messages
Une bonne innitiative !esperont que cela permettent autant au joueurs que non joueurs d'élargir leurs points de vue sur certain... Lire la suite
15 décembre 2008 à 22:19 - Messages
Perso je trouve que les poils gênent les 2 premières minutes de jeu, après on fini par s'y habituer et les apprécier :)... Lire la suite
mouai moi si je poste des screen c'est un assassin lvl 12 tout pas beau >.>en tout cas suer sympa les skin de noel, on pourra l... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:10 - Messages
Hum c'est sur que quand tu fais ce type de remarque sur L2, c'et plus toi qui en prend plein la gueule que le mec en question (... Lire la suite
14 décembre 2008 à 04:58 - Messages
interessant de voir queNCsoft se préccupe enfin serieusement de tout ca !... Lire la suite
13 décembre 2008 à 23:06 - Messages
13 décembre 2008 à 03:01 - Messages
12 décembre 2008 à 17:28 - Messages
Aide a la traduction:La classe Ranger nécessite pas mal de micro , se battant constamment en faisant des jump shot et du Kite (... Lire la suite
RAAAAAAAAh tu as tout édité quand je faisais la traductioooooooooooon xDDDDD... Lire la suite
Modéré par Saavik : Flood ]... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:53 - Messages
nan spa possible c'est troop loin je peux pas tenir jusque la :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith