skeith

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 00:35 - Discussion
Bonjour à vous ! Avant de parler de quoi que ce soit en termes de recrutement, laissez moi avant tout présenter notre guilde: l... Lire la suite
5 septembre 2008 à 13:13 - Messages
je me suis inscrit histoire de voir ce que ca va donner... Lire la suite
14 août 2008 à 20:23 - Messages
24 juillet 2008 à 12:38 - Messages
petit up, j'en profite au passage pour signalé le nouveau design du forum ;)... Lire la suite
22 juillet 2008 à 00:09 - Discussion
Bonjour à vous, Je vous présente la Guilde des Gardiens des Ténèbres, certains en ont peut être déjà entendu parler, d'autre no... Lire la suite
22 juin 2007 à 12:00 - Messages
hum étant donné que des amis on pu jouer avec le jeu télécharger d'il y a une semaine je ne pense pas, mais merci quand même du... Lire la suite
20 juin 2007 à 22:12 - Discussion
Bonjour bonjour, J'ai un petit problème avec cabal ... c'est que quand je le lance je me tape un merveilleux écran bleu me sign... Lire la suite
1 mars 2007 à 21:13 - Messages
moi encore pire ca ne lance rien ^^... Lire la suite
14 février 2007 à 07:24 - Messages
Petit up pour dire que nous cherchons des R3+ ou des joueurs ayant plus de 250k de baltha... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:40 - Messages
au même prix autant prendre le jeu tout court ^^ (enfin t'as toute les comp débloqué mais moi j'aime pas ^^) Ps: je t'ai envoy... Lire la suite
http://www.play.com/DVD/DVD/CART/5-/Search.html?searchtype=allproducts&searchstring=guild+wars&page=search&go.x=0&go.y=0&cur=25... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith