skeith

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 22:47 - Messages
ah c'est bien ce qu'il me semblait alors !par contre moi mes fleches n'apparaissent pas, mais je sens clairement le bonus d'éva... Lire la suite
19 décembre 2008 à 22:45 - Messages
faudrait faire une annonce avec la config minimale :o... Lire la suite
19 décembre 2008 à 22:39 - Messages
pour moi les appeler les kinah a la place de qina ce serait aussi stupide que d'appeller ca des euros >.> apres bon hein si on ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 00:42 - Messages
18 décembre 2008 à 21:28 - Messages
18 décembre 2008 à 03:05 - Messages
mouai, ca me donne ps envie de jouer ranger perso xDpar contre, j'ai pas l'impression qu'il kite dans sa video :o (apres j'aipa... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:25 - Messages
oooh ok merci :)... Lire la suite
woot jsuis devenu une ptite chose bleu !http://img511.imageshack.us/img511/279/aion0029wx0.jpg... Lire la suite
bah le problème c'est que j'arrive pas a redevenir normal justement xD du coup je peux pas voler ni utiliser mes skills >.> don... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:13 - Discussion
Voila l'event de Noël est lancé ! Pour le moment la seule chose que je sais c'est que ces petites choses ont envahis les zo... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:45 - Messages
faut aussi voir ce que ça donnera en Europe ^^pas facile avec tous les fanboy de wow... Lire la suite
17 décembre 2008 à 02:49 - Messages
Sinon je viens d'y penser, c'est ptetre pour les skin de noel :)... Lire la suite
hum je peux pas me log non plus, je pense que le login est down... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith