skeith

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 19:51 - Messages
30 septembre 2006 à 13:11 - Messages
il est clair que si tu utilise internet explorer tu aura la tonne de pub Normal je ne laisse pas les invité poster sur le fo... Lire la suite
20 septembre 2006 à 23:33 - Messages
18 août 2006 à 21:07 - Messages
Je tiens a préciser que nous recrutons toujours ;)... Lire la suite
28 juin 2006 à 04:46 - Messages
Ca y est ! Nous avons enfin un avant poste sous notre contrôle. Bon ce n'est que l'academie de brauer mais c'est déjà un bon d... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:06 - Messages
Mise a jour du premier post. les recrutement reprennent mais seront très stricts.... Lire la suite
9 juin 2006 à 12:02 - Messages
Skeith Azgard ;p pour plus d'info voici le forum (que j'ai oublier de poster le lien -_-) passe moi aussi ton nom IG au cas ou ... Lire la suite
8 juin 2006 à 00:18 - Discussion
Bonsoir ! Je vous présente la Sombre Alliance, nous sommes actuellement composé de 7 Guildes Kurzicks et avons cumulé un total... Lire la suite
6 juin 2006 à 07:04 - Messages
J'annonce la fermeture temporaire des recrutements, ceci pour souder plus amplement chaque membres de la guilde, et histoire de... Lire la suite
22 mai 2006 à 07:03 - Messages
petite mise a jours, la guilde compte actuellement 50 membres dont 80% actifs chaque jours ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu solo
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans. Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis. Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de skeith