Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
12 juillet 2003 à 11:57 - Messages
rien que joueur contre joueur ou aussi sur les monstre?... Lire la suite
alors je frappe 20% plus fort puisque je suis sur Midgard et qu'on a les 3 reliques de force :pMerci de ces petite précisions... Lire la suite
Merci bcp c'est bien gentil, je pense que cela va m'aider :)... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:07 - Messages
pour moi c'est la Hallebarde runique :)meme si j'aime bcp le Fleo du soleil... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:03 - Discussion
oui je sais, je suis un NB de chez NB, mais vu que la fonction recherche est Naze, je suis obligé de poster et ma question es... Lire la suite
11 juillet 2003 à 02:06 - Messages
toutes mes felicitation a tous les deux. L'idee etait belle, et j'en suis meme triste qu'elle ne se realise pas :( *voulais all... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:53 - Messages
etant moi meme Modo sur un autre forum et connaissant certain des modos d'ici, je peux dire que si les modos font bien le trav... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:35 - Messages
en francais ca donne? :eek:PL?Roxeur?Weak?desole je connais pas ce vocabulaire du moins pas encoreje me suis rendu sur ce royau... Lire la suite
merci bcp c'est gentil pour la proposition mais je ne tiens pas a monter vite, :)j'ai tous mon temp, je viens juste de commence... Lire la suite
nous serions nous deja Rencontré Messire, car vous avez l'air de me connaitre mieux que je ne vous connais?J'ai appris en effet... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:48 - Messages
9 juillet 2003 à 00:38 - Discussion
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur Daoc et je tiens a me presenter a vous. certain d'entre vous me connaissent p-e car je jo... Lire la suite
9 juillet 2003 à 00:04 - Messages
et bien voila, merci a tous pour votre aide, mon compte refonctionne *content content content* Merci bcp au support technique p... Lire la suite
17 juin 2003 à 12:45 - Messages
*passe la tete par la porte* tiens on parle de feyd ici?salut a tous:)... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.