Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 12:27 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: noooooooooooooooooooonnnnnn me dis pas cela, elle était plus jolie que celle de maintenant je... Lire la suite
question de goût de chacun, perso j'adore la coupe, mais pas la texture... Lire la suite
21 janvier 2004 à 09:47 - Discussion
et bien voila, je voudrais savoir si quelqu'un connais cette armure, sait si c'est encore possible a avoir, si oui ou elle est ... Lire la suite
11 janvier 2004 à 11:56 - Messages
la version fournie avec la carte... Lire la suite
j'ai version du materiel: 001je suis en trin de telecharger la version 3.10 du drivers, je vous tiens au courant... Lire la suite
11 janvier 2004 à 11:23 - Discussion
voila je viens de changer de carte graphique, j'avais un GF2 et je suis passé a une 3D prophete 9200 SE et j'ai tous les element... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:34 - Discussion
bonjour a tous, voila , je viens de crée pour la première fois autre chose qu'un combattant, un assassin qui j'ai monté lvl 24, ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:33 - Messages
oui c'etait simplement cela, je suis confu.Merci a vousPs vous pouvez fermer le post... Lire la suite
30 octobre 2003 à 11:59 - Discussion
et bien voila,comme le dit le titre, j'ai eu un gros lag en jeu, s'en est suivi un ld, je ne sait comment, ca a cracher ma machi... Lire la suite
6 août 2003 à 11:01 - Messages
et bien merci on peu fermer le post :)... Lire la suite
6 août 2003 à 10:52 - Discussion
et bien voila, je cherche depuis 1 bonne heure des renseignement sur les items quetes epique et plus specialiement sur l'armure ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 12:46 - Messages
merci a vous goa, on va enfin pouvoir s'y remettre :)... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.