Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 10:31 - Messages
non je ne suis que lvl 48oui c'est p-e la solution, je pensais que comme le traldor etait deja blleu au 48, qu'il ne dependait ... Lire la suite
Yop luri ;)bon faudra que tu me reexplique le system pour configurer une charge 2 alors, car toi tu m'avais dis, et plusieur m'... Lire la suite
10 juin 2004 à 10:22 - Discussion
ET bien voila, j'ai up mon Traldor lvl 10 hier soir, je me dis chouette je vais pouvoir voir ce que la capacité lvl 10 donne. :)... Lire la suite
9 juin 2004 à 14:37 - Discussion
et bien voila, je voulais savoir si quelqu'un sur mid (je ne sais pas si elle ont les même noms sur les 3 royaumes) pouvait me d... Lire la suite
27 mai 2004 à 13:40 - Messages
ton raisonnement n'est pas dénué de sens Harermuir, mais cela impliquerais une refonte complète de la classe, ici je parle rend... Lire la suite
27 mai 2004 à 12:59 - Discussion
ben voila, je me demandais, selon vous que faudrait t'il a cette spé pour la rendre plus viable? je me dis, que vu qu'on a en... Lire la suite
21 avril 2004 à 17:50 - Messages
oui mais ayant monté un thane et un bogdar je peu t'assurer que mes items avec le bogdar s'use bcp plus vite du qu'il se prend ... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:56 - Discussion
voila, je suis prêtre de bogdar lvl 46et je viens d'acquérir mon premier artefact (oracle de traldor) et je voulais savoir si vo... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:00 - Messages
13 avril 2004 à 11:56 - Discussion
et bien voila tous est ds le titre, donc c'est l'armure de corail AF 102 qual 100 qu'on peu obtenir via la quete (TOA - La prop... Lire la suite
27 janvier 2004 à 10:22 - Discussion
et bien voila comme le dit le nom du sujet j'ai plusieur question au sujet de mon assassin. La premiere : est ce que le fait ... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.