Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
28 août 2004 à 10:13 - Messages
pourquoi se ton si ironique mon amis ;) pas bien<lui chuchote> mais tu as entièrement raison ;)... Lire la suite
23 août 2004 à 18:38 - Messages
punaise, c'est fou comme il rejette tous en bloc, surtout pour la spé tenebre, alors que c'est une des moins attreante de tous ... Lire la suite
en resumé, c'est tout a fait cela... Lire la suite
15 août 2004 à 18:31 - Messages
personnellement, j'évite de tuer du gris, maintenant si je ne sais pas faire autrement, tant pis. maintenant je ne retire pas q... Lire la suite
15 août 2004 à 18:20 - Messages
Et sans ton BB franchement, tu fais quoi? car assurer qu'on déchire, parce qu'on a un BB collé au basque, je trouve pas que ce ... Lire la suite
13 août 2004 à 16:17 - Messages
S'il vous plaît, croyez moi, on ne joue pas tous comme cela!! <se met a genoux et supplie>entièrement d'accord.... Lire la suite
12 août 2004 à 13:55 - Messages
si je ne m'abuse pas de trop il me semble que ce cap de 2/3 ce soit avant d'y inclure les bonus.... Lire la suite
8 août 2004 à 09:02 - Messages
ahh bon, tu m'apprends un truc la alors, me semblait que j'etais Hybridre,Tenebre/affai moi, et pas affai pure, c'est fou comme... Lire la suite
au moins une critique constructive, et je suis en partie d'accord avecnon le Bon BD, il va DD, DD, Debuffcorp + drain, debuff f... Lire la suite
7 août 2004 à 18:37 - Messages
et bien bienvenue au club, j'ai un bog aussi, avec le meme template que toi, je raisonne comme toi, mais pourtant a part en gro... Lire la suite
mais que ca m'enerve ces gens qui pense que le bogdar ne fait que drain :enerve: Et oui au CAC il ne fait que cela( faut il enc... Lire la suite
7 août 2004 à 09:44 - Messages
super constructif ta reponse, et si franchement tu hais les bogdars, evite les ;) ou alors encore mieux chance de jeux.Sinon po... Lire la suite
Le spam c'est mal!!!! tres mal!!!! pas bien, pas bien du tous.Poster 3 fois le meme sujet, c'est pas bien <hoche de la tete>... Lire la suite
6 août 2004 à 15:35 - Messages
idem je suis pas persuadé du BD spé tenebre, mais l'hybride 38 affai/38tenebre cartonne bien, mais c'est un gouffre a manaps: ... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.