Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
22 mai 2003 à 18:13 - Messages
moi je suis d'avis que tu continue a monter ta sagesse, moi je me suis arreter a 76 et ca fonctionne tres bien :)edit: tiens je... Lire la suite
20 mai 2003 à 17:06 - Messages
et bien excuse moi de te dire cela mais je pencherais plutot pour toi a rien, au vue des tournure des chose, j'y crois plus de ... Lire la suite
20 mai 2003 à 14:41 - Messages
pas mal comme forum faites que ca dure ;)bonne chance... Lire la suite
20 mai 2003 à 14:39 - Messages
je suis sur Aliens et d'ailleur j'ai deja posté sur ton forum :)... Lire la suite
19 mai 2003 à 21:33 - Messages
au plus belle sont les illusions, au plus dure sera la chute :(*s'en retourne sur Aliens, pensais migré*... Lire la suite
19 mai 2003 à 17:15 - Messages
c'est bien bo tous cela Prophetia (au passage petit coucou a toi), moi aussi j'y ai pensé au fait de T4C en 3D, mais maintenant... Lire la suite
c'est bien vrai que c'est aussi un argumpent de poids, car au moment ou j'ai commencé T4C ma machine n'aurais pas supporte la ... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:38 - Messages
franchement navrant :( ca s'annonce deja bien, je vous souhaite donc bon courage et faite le vivre :)... Lire la suite
et le pire c'est que c'est vrai *decu* :(:(:(:(:(... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:31 - Messages
certain se plaise a detruire ce qui est beau, ca en est lamentable :( :(6 mois pour recreer quelques chose, une demi journée po... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:00 - Messages
comme Matrode et Falcon l'on dis avant moi tu risque pas de trouver bcp sur eu, car c'etais pas des personnes tres connue ;)ps:... Lire la suite
19 mai 2003 à 14:42 - Messages
ne peu pas en dire mieuxpour ce qui est du karma en 1.25 je suis comme toi mais ca me derange pas ;)... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.