Mirari Sacdos

Dernières publications

RSS
5 août 2004 à 18:40 - Messages
je continue ta pensée si tu le permets:p... a condition d'avoir monté une des trois spé a 15 que tu pourras invoquer un sous pe... Lire la suite
4 août 2004 à 18:33 - Messages
de toute maniere je ne vois vraiment pas ou est le probleme, On prefere rester en guilde, ca nous conviens tous comme cela, qu'... Lire la suite
au derniere nouvelle DF est un zone rvr a part entiere, meme si tu ne la considere pas comme cela, si pour toi faire du RVR c'e... Lire la suite
3 août 2004 à 18:53 - Messages
je suis pas trop d'accord d'accord avec toi, pour l'xp je pense que le 48 armée, 24 affai est meilleur, surtout qu'il stipule b... Lire la suite
en plus je le sais, l'erreur est humaine :p, j'ai mal reflechi en ecrivant mes lignes ;)... Lire la suite
2 août 2004 à 16:20 - Messages
alors ne dis rien, je fais partie de ce groupe comme tu le dis, et si tu es frustré de notre presence, c'est ton probleme, comm... Lire la suite
on est loin d'etre un groupe opti, franchement, on y va en guilde et viens qui veut ou plutot qui a deco un perso labas, d'aill... Lire la suite
2 août 2004 à 15:16 - Messages
ben voici un post qui parle deja du 38/38 en armée et aff , je pense que tu pourras y trouver ta reponse et des reponses pour d... Lire la suite
2 août 2004 à 15:12 - Messages
c'est tout a fait exact, seul Aten et cyclope peuvent etre porter par le thane, et sur le mien j'ai cyclope... Lire la suite
30 juillet 2004 à 21:56 - Messages
oui je l'ai deja fais aussi, mais quands il est ds le mur, pas facile de le select ;)... Lire la suite
30 juillet 2004 à 15:31 - Messages
a la difference que le 3/4 du temp quand mes pets son mezz, je le suis aussi :travers: Donc 15 sec en etant sur de pouvoir le l... Lire la suite
27 juillet 2004 à 19:04 - Messages
27 juillet 2004 à 18:04 - Messages
Darknico, je ne veux pas te contredire, loin de la, mais avec 20 en affai, il y a quand meme le premier Heal, ce qui n'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Mirari Sacdos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirari Sacdos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirari Sacdos n'a publié aucune critique de jeu.