Alkara

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 21:14 - Messages
Merci beaucoup pour la p'tite bêbête et pour ta dispo :merci::merci:... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:23 - Messages
Intéressé également ^^ Cool ces distributions J0L, ça permet de se constituer une bonne base quand on débute en strat, merci a... Lire la suite
21 juin 2016 à 21:50 - Messages
Je suis grandement intéressé par la petite bêbête ! Merci pour tant de générosité ^^ Dispo dès ce soir: 0361 - 9321 - 8781 /... Lire la suite
Merci beaucoup pour le p'tit piaf :)... Lire la suite
18 juin 2016 à 16:46 - Messages
Hello, Si jamais il y a un réapprovisionnement en abonnement annuel ps+ je serai intéressé par t'en prendre un la prochaine fo... Lire la suite
23 mars 2016 à 18:51 - Messages
Hello ! Je viens de mon côté de terminer l'épisode delta il y a peu (oui je me remet à Pokemon après de longues années sans ... Lire la suite
Super, ben je serai dispo ce soir à partir de 21h et je te débarrasserai volontiers des bebetes suivantes: Tylyon Ev... Lire la suite
18 février 2016 à 16:16 - Messages
Hello, Perso je joue sur PC donc à vérifier s'il y a des différences notables avec la version console (je ne pense pas).. ... Lire la suite
16 février 2016 à 13:25 - Messages
On fait comment quand on ne peut pas être devant le PC pendant ton stream? Je débute aussi sur SF et ça m'aurait bien plu d... Lire la suite
25 janvier 2016 à 16:27 - Messages
Faudrait que je test également unwavering will, je me disais la même chose mais j'ai pas fais de test concret. Par contr... Lire la suite
19 janvier 2016 à 14:10 - Messages
C'est ici la file d'attente pour le home cinema à 50€? Si les messieurs du dessus se désistent, je suis preneur sur Paris égale... Lire la suite
9 janvier 2016 à 19:13 - Messages
Heu, sur SAP en particulier si tu passes trop de temps sans augmenter tes consultants ils vont vite aller voir ailleurs... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.