Alkara

Dernières publications

RSS
26 mars 2018 à 11:45 - Messages
Petite question pratique... J'ai fait l'inscription all good par contre je ne me souviens pas avoir entré mon adresse mail à au... Lire la suite
22 mars 2018 à 11:37 - Messages
Si tu utilises toujours l'ETH comme référence oui tu as une perte... Sauf que, à mon sens, vu que tu as acheté du cV, il faudra... Lire la suite
27 février 2018 à 18:59 - Messages
J'ai emménagé récemment dans un logement neuf également du coup je peux te dire comment ça s'est passé pour moi. Quand j'ai so... Lire la suite
23 février 2018 à 17:58 - Messages
Ta définition Wikipedia est quand même assez large... En informatique ça dépend beaucoup aussi du domaine/techno/systèmes... Ma... Lire la suite
22 février 2018 à 10:22 - Messages
Tu parles des DLC de Destiny 1? Si c'est le cas tu as l'édition "Destiny la collection" qui inclut tout les DLC qui est à 16€ s... Lire la suite
13 février 2018 à 20:42 - Messages
J'adore tes onglets chrome Ron... Tu veux faire passer un message à Doudou :D ?... Lire la suite
29 janvier 2018 à 18:46 - Messages
Yes je confirme, j'ai enfin réussi à faire la vérification... 10min après avoir rempli le formulaire je recevais le mail de con... Lire la suite
25 janvier 2018 à 16:40 - Messages
J'habite à Paris... j'ai été locataire dans trois appartements différents, on m'a toujours demandé mes trois fiches de paie... Lire la suite
23 janvier 2018 à 16:27 - Messages
Là comme ça je dirai qu'il n'a pas vendu et qu'il fait de l'humour... Mais bon, on ne sait jamais !... Lire la suite
21 janvier 2018 à 12:49 - Messages
Pour avoir fait le mien récemment, je te confirme que tu peux demander ton passeport dans n'importe quelle antenne de polic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.