Alkara

Dernières publications

RSS
12 novembre 2019 à 18:43 - Messages
Question peut être bête mais les batteries externes sont en générale indépendante du câble que tu utilises (ils en fournissent ... Lire la suite
29 octobre 2019 à 10:16 - Messages
L'alternative mentionnée est l'électrique et non pas l'essence, c'est pour ça je pense.... Lire la suite
29 août 2019 à 10:43 - Messages
Mmh je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui a été dit. J'ai emménagé dans un immeuble neuf en novembre 2017 (neuf dans l... Lire la suite
13 mars 2019 à 15:18 - Messages
Hello à tous ! Je suis en train de chercher une voiture en occasion récente (je me dis 3ans maximum) et pour un budget entre... Lire la suite
7 janvier 2019 à 11:43 - Messages
Le mieux est effectivement de demander à ton école mais si c'est au Maroc et que c'est une école privée, je suis à peu près cer... Lire la suite
22 décembre 2018 à 13:01 - Messages
Je peux te parrainer sur Hello Bank oui ! Et je te confirme que pas de frais et possibilité déposer du cash et/où des chèq... Lire la suite
3 décembre 2018 à 14:15 - Messages
Hello à tous ! Je me permet de remonter le topic vu que le jeu est sorti maintenant.. Est-ce que des gens ont des feedbacks pa... Lire la suite
25 septembre 2018 à 13:57 - Messages
J'ai un compte "d'appoint" chez Hello Bank justement pour les dépôts de chèques et/ou liquide. Je ne l'utilise pas tant que... Lire la suite
16 septembre 2018 à 12:05 - Messages
Hello, Il m'arrive régulièrement de jouer en "remote play" sur le PC avec la PS4 derrière moi quand Mme squat la télé et... Lire la suite
31 août 2018 à 15:21 - Messages
Hello, J'ai pas la réponse à toutes tes questions mais j'ai déjà eu à faire ce genre de procédure et je te confirme que les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.