Alkara

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 21:11 - Messages
Il n'a pas répondu. Si jamais son code est toujours dispo je te le laisse. Tu as effectivement demandé quelques posts plus haut... Lire la suite
21 décembre 2015 à 23:58 - Messages
Si c'est toujours dispo, je suis preneur :merci:... Lire la suite
4 décembre 2015 à 14:50 - Messages
42' sur 10k ça commence déjà à être un temps plus qu'honorable... Si en plus tu fais 100kgs j'ai envie de dire que c'est même t... Lire la suite
30 novembre 2015 à 16:30 - Messages
Merci pour tes remarques :merci:! Du coup le R1 est passé niveau design, j'ai également modifié l'alim pour prendre une be q... Lire la suite
Pour le coup, en plus du gain sur l'espace des câbles, vu que c'est moins puissants ça ferait aussi gagner des sous! Je ne sava... Lire la suite
29 novembre 2015 à 16:59 - Messages
En cherchant un petit peu les autres sujets de la forge, j'ai fait cette config. Des avis par rapport à ça? Il faudrait en p... Lire la suite
28 novembre 2015 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous, Suite aux super retours que j'ai eu lors de mon dernier thread, je refais une petite demande légèrement diffé... Lire la suite
26 novembre 2015 à 20:57 - Messages
Merci pour toutes les réponses! :merci::merci: J'ai une préférence perso pour la config à base skylake quitte à effectivement ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 15:52 - Discussion
Bonjour à tous, Un collègue à moi a envie de se monter une tour pour pouvoir se remettre un peu à jouer sur PC. Le hic c'e... Lire la suite
6 novembre 2015 à 11:27 - Messages
Je suis quand même vachement étonné de l'opinion que tu as de Cap... Dans mon milieu c'est plutôt l'image de l'usine à vian... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:07 - Messages
Je suis toujours intéressé également par une manette officielle. MP ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.