Alkara

Dernières publications

RSS
2 janvier 2018 à 10:43 - Messages
Merci pour le tuto Doudou ! J'ai voulu créer mon compte histoire de pouvoir m'y mettre quand je me déciderai à franchir le pas... Lire la suite
13 juin 2017 à 10:35 - Messages
On a accès à la Beta même en faisant une préco Amazon? Ce n'est pas uniquement sur le store/bungie? Je demande parce que l... Lire la suite
8 juin 2017 à 18:22 - Messages
Je n'ai pas de texte de loi sous la main pour étayer mes propos mais c'est pas normal. J'ai été en colocation deux fois, j'ai ... Lire la suite
11 mai 2017 à 23:04 - Messages
Je veux bien que tu partages ton avis avec tout le monde, ça m'intéresse aussi du coup. Je suis intégrateur SAP (FI/CO) dep... Lire la suite
C'est sur qu'en comparant avec la suisse... Sur l'outil ça va, j'ai eu l'occasion de toucher un peu à du S/4 mais il n'y a pas... Lire la suite
6 janvier 2017 à 20:24 - Messages
Comme dit en répondant à tes questions sur HB... Je suis dispo pour te parrainer ! Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:34 - Messages
Hello Bank fonctionne sur le même principe également. Uniquement à justifier d'un salaire minimum au moment de l'obtention de l... Lire la suite
Nop entièrement gratuit tu ne paies strictement rien. Pas de frais de tenue de compte, carte gratuite bref la même que sur ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 10:10 - Messages
Hum... Il me semble que les émoluments du notaires sont les mêmes mais que les autres frais/taxes qu'on inclut dans les "frais ... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:09 - Messages
Pour info aussi, ton problème n'est pas général à tous les jeux. J'ai un compte PS Français mais j'ai mis ma console en anglais... Lire la suite
22 septembre 2016 à 10:01 - Messages
Merci, le fait de changer de canal semble avoir résolu le problème.. En tout cas pas de coupures wifi hier soir, je croise ... Lire la suite
21 septembre 2016 à 11:35 - Messages
J'ai le même soucis également alors que je viens de passer en Fibre chez Orange début septembre. La vidéo met énormément de te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.