Alkara

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 10:25 - Messages
La même que toi.. même en spammant le refresh... Ils ont clairement dit que ce n'était pas leur priorités les nouveaux clie... Lire la suite
15 janvier 2018 à 14:49 - Messages
Trop fort le Doudou ! Par contre plus sérieusement, vu qu'ils ont envoyé un mail pour le KYC a tout le monde, je me demande ... Lire la suite
9 janvier 2018 à 15:57 - Messages
Si ton compte est validé sur bitstamp, tu peux faire des achats avec ta carte bancaire... Tu as un peu plus de frais qu'un ... Lire la suite
Et ça continue... Wave 4, plus que 15% de bonus !... Lire la suite
T'arrives pas à faire d'achat avec CB sur bitstamp?? C'est super chelou quand même, j'ai réussi à me faire valider mon comp... Lire la suite
8 janvier 2018 à 23:39 - Messages
Bon ben j'ai aussi mis des clopinettes histoire de participer ! La transaction est passé par contre je ne vois pas mes tokens s... Lire la suite
8 janvier 2018 à 10:31 - Messages
Yes je suis sur bitstamp de mon côté... Tout le monde se plaint qu'ils sont lents mais de mon côté mon compte a été vérifié en ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 17:10 - Messages
J'ai créé aussi mon compte y a deux jours... Par contre il est toujours en vérification... Mais je réalise un truc là.. Mê... Lire la suite
4 janvier 2018 à 17:16 - Messages
Je dirai Bitstamp dans mon cas... On peut acheter avec une CB et la validation m'a pris 24h... Bon par contre vu que j'avai... Lire la suite
Sinon CoinBase ça pris 12h pour être validé... A côté de ça Kraken ne veut rien savoir chez moi, je tombe en boucle sur "featu... Lire la suite
3 janvier 2018 à 20:47 - Messages
Merci pour les explications ! Très instructif :)... Lire la suite
3 janvier 2018 à 20:17 - Messages
Je n'arrive toujours pas à valider mon compte sur kraken par contre c'est passé sur coinbase... Kraken j'ai tout essayé.. Refr... Lire la suite
3 janvier 2018 à 15:05 - Messages
Sur Kraken tu as réussi à te faire valider le compte en tier 2? J'ai créé mon compte hier et je n'y arrive pas, à chaque f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.