Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 23:18 - Discussion
Salut, J'ai téléchargé une partition de musique en format pdf où ils y a de nombreuses notes : celui qui a fait la partition a ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 20:19 - Messages
Rien à faire, j'arrive pas à faire tomber les falses gods. J'ai pourtant le deck anti god en partie (sauf les cartes à drop). Q... Lire la suite
Oui j'ai bien le Deck entier "de base" mais pas les cartes du genre queen fly elite etc... Toutes les cartes à dropper en fait.... Lire la suite
4 octobre 2009 à 16:21 - Messages
Très sympa à jouer Summer, pour le peu que je joue :)Tu fais du piano depuis longtemps ?Et pour pas être HS, need jouer ça :htt... Lire la suite
La scène où le fou force un pianiste à jouer, après il fait exploser le piano. (ainsi que le pianiste)... Lire la suite
4 octobre 2009 à 11:33 - Messages
2 octobre 2009 à 17:28 - Messages
J'y suis passé, et franchement, tu l'envois balader ton prof principal.J'avais +/- la même idée que toi en 3e, j'ai fait mon st... Lire la suite
31 août 2009 à 21:35 - Messages
31 août 2009 à 20:10 - Discussion
Salut, Le service client n'étant pas disponible, j'ai l'intention de passer à la boutique SFR afin de me prendre un nouveau por... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:16 - Messages
Enfin, je débute pas vraiment. J'avais déjà beaucoup joué, et ça m'avait lassé. C'est pourquoi je reprends directement sur le s... Lire la suite
19 juillet 2009 à 02:00 - Discussion
19 juillet 2009 à 01:25 - Discussion
Salut, Je viens de m'abonner pour une semaine à Dofus avec un ami. Nous avons décidé de jouer seulement sur le serveur Héroïque... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.