Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 07:46 - Messages
Je viens de recevoir la Icy Box avec le Seagate 1To (Merci JoL !).Le DD n'est pas initialisé mais il est un peu trop tard pour ... Lire la suite
Je pense que l'avis général est plutôt orienté vers un disque dur interne avec une boîtier externe. En gros, si y'a un problème... Lire la suite
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai recherché sur google et n'ai rien trouvé de vraiment intéressant.... Lire la suite
24 novembre 2009 à 23:01 - Messages
Salut,J'ai un budget de 100€ environ et je recherche des chaussures de ville/sneakers.Pour donner petit exemple je porte en ce ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 22:24 - Messages
OMG c'était ça le goût bizarre. En y repensant, j'avais aussi mangé des pignons de pin (un sachet jaune je crois bien) et après... Lire la suite
15 novembre 2009 à 17:14 - Messages
Merci des renseignements :)Mr.loup : la Icy box dont tu parles c'est celle-ci ?Par contre j'hésite beaucoup sur 500Go ou 1To, s... Lire la suite
15 novembre 2009 à 13:04 - Messages
Par quels Steam pourrait différencier une clé cd venant d'un site avec une clé cd venant d'une boîte achetée en boutique ?... Lire la suite
14 novembre 2009 à 22:10 - Messages
Dans le cas où j'activerai une clé CD de l'un des sites sur mon compte Steam, ce-dernier peut-il bannir le compte plutôt que la... Lire la suite
14 novembre 2009 à 21:40 - Messages
Juste par curiosité, tu as parfaitement répondu à la question mais il a quoi "de mieux" le disque dur que tu as proposé par rap... Lire la suite
14 novembre 2009 à 20:58 - Messages
L'histoire des poux :eek:J'me demande elle sort ça d'où :doute:... Lire la suite
14 novembre 2009 à 20:53 - Discussion
Salut, Je commence à ne plus avoir de place du tout sur mon PC et je pense opter pour la solution disque dur interne dans un bo... Lire la suite
11 novembre 2009 à 22:14 - Messages
C'est quoi ce que t'appelles "les bases" si ce n'est pas déchiffrer une partition ? Au vu du smiley, ça a l'air de te rebuter a... Lire la suite
Ah ok, je pensais que tu ne savais pas (et ne voulais pas) lire les partition. A un certain niveau, je pense que ça deviendra a... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.