Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
6 novembre 2010 à 17:40 - Messages
Merci pour le lien. La BU de Paris 7 m'a l'air pas trop mal. Et pour venir bosser plus tôt, c'est pas que je n'ai pas envie, m... Lire la suite
6 novembre 2010 à 16:56 - Discussion
Salut, Venant d'entrer dans en en sup, je me rends compte qu'un mois et demi après la rentrée je ne travaille pas suffisamment ... Lire la suite
29 octobre 2010 à 22:06 - Messages
Salut, J'ai profité des promos de Steam et j'ai commencé IT. Vous avez des conseils pour la montée de mon personnage ? J'en ai... Lire la suite
12 août 2010 à 13:50 - Messages
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, c'était un peu gros quand même :chut:... Lire la suite
Excellent. Mention spéciale pour la scène ou les "élèves" se tiennent la main, le "maître" en tape un. Le coup est tellement... Lire la suite
Modéré par Niluje : devenu sans objet] ... Lire la suite
11 août 2010 à 15:39 - Messages
Je ne connais rien aux arts martiaux, mais dans la vidéo, quelqu'un peut m'expliquer comment le "costaud" qui semble être le ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:53 - Messages
Vous en pensez quoi des chaussures new balance ? (pas celles de running) Je me tâte à prendre des classiques couleur noir ou g... Lire la suite
17 juin 2010 à 19:09 - Messages
Si il y a le croquis, combien de sujet son possible ? Un ou deux ?... Lire la suite
15 mai 2010 à 13:00 - Messages
J'ai le CLP320, et personnellement je trouve le toucher très dur, trop même. Je sais pas ce qu'il en est des pianos de gamme su... Lire la suite
15 mai 2010 à 01:20 - Messages
Il semblerait que je n'ai plus de crash en jeu (mais je n'ai pas beaucoup joué). La température fluctue entre 40 et 60° environ... Lire la suite
Oui dernier ati control catalyst mis à jour. Je commence à péter un câble là. Déjà que ça tourne "bizarrement" d'un coup comme ... Lire la suite
14 mai 2010 à 13:39 - Messages
Ok, je viens d'installer driver sweeper. Il ne me reste plus qu'à tout désinstaller proprement (à noter que j'avais utilisé CCc... Lire la suite
Aujourd'hui j'allume mon PC nouveau problème : le ventilateur semble dérayer, il se met à souffler très vite d'un coup pendant ... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.