Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 13:31 - Messages
OMG !Je ne veux pas perdre mon 15 et 17 :sanglote:... Lire la suite
15 juillet 2009 à 19:23 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=oDKiT3icMYM? :rougit:Elle ressemble un peu à la 1ere vid que tu as posté.... Lire la suite
C'est aussi lui qui a fait la plupart des musiques des films de Hayao Miyazaki... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:33 - Messages
C'est moi ou j'ai l'impression que chaque chapitre ne fait rien avancer dans l'histoire : du style une vignette, on voit l'ombr... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:27 - Messages
Modéré par TargueT : Meme en anglais, c'est moyen ici ]... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:16 - Discussion
Salut, En espérant qu'il y est encore quelques joliens qui jouent à d2, j'aurai quelques questions à vous poser : - Ayant supp... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:09 - Messages
J'ai pas bien compris l'update news, maintenant il est possible de jouer des cartes crées par des joueurs. Sont-elles directeme... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:42 - Messages
Il y aussi Joe Hisaishi qui a fait pratiquement les musiques de tous les films de Hayao Miyazaki qui sont vraiment sympa, par c... Lire la suite
Sinon en modifiant le son des cordes : http://www.youtube.com/watch?v=R0INlumRpL8&feature=relatedCa commence à 0.45 environs.... Lire la suite
27 mai 2009 à 16:25 - Messages
Merci ! Et pour ceux qui me donne le lien du site officiel : je n'ai pas le temps de commander et la liste des revendeurs n'i... Lire la suite
27 mai 2009 à 10:55 - Discussion
Salut, L'anniv d'un pote approchant, je dois, avec un ami, acheter un cadeau en urgence. Nous avons décidé de lui prendre un zi... Lire la suite
11 mai 2009 à 12:39 - Messages
C'est plus ou moins la même question que moi : Le net marche aussi avec les forfaits normaux, pas seulement avec ceux "Pour Iph... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.