Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
13 mai 2010 à 21:08 - Discussion
Salut, Je me suis acheté il y a quelques jours une hd 3870 de chez Sapphire. (suite aux promotions de Grosbill). Réceptionnée ... Lire la suite
8 mai 2010 à 12:08 - Messages
J'ai une 8600GT passive. A votre avis, le changement sera grand ou pas ? Je joue sur un 17' et pas le budget pour me refaire un... Lire la suite
17 avril 2010 à 22:39 - Messages
C'est bientôt les vacances et j'aimerais savoir (HS avec la question initiale) : du côté Paris/Vincennes/Montreuil, ça existe d... Lire la suite
1 avril 2010 à 23:26 - Messages
Je voudrais au moins terminer toutes les campagnes coop expert avant d'attaquer le versus :)... Lire la suite
1 avril 2010 à 20:14 - Discussion
Salut, J'ai dernièrement profité de la dernière promo Steam et j'ai acheté L4D2. A ma grande surprise, peu de joliens jouent e... Lire la suite
24 mars 2010 à 00:06 - Discussion
Salut, J'ai téléchargé une partition de musique mais la qualité est pas super. Sur l'écran, c'est tout à fait potable, mais apr... Lire la suite
23 mars 2010 à 22:26 - Messages
Salut, Je profites de ce topic pour poser mes questions. J'ai envie d'aller en DUT l'année prochaine, mais on me demande une l... Lire la suite
Je voudrais faire un dut informatique. Je suis en Terminale S. Ma moyenne correcte sans être excellente. En fait j'aurai besoi... Lire la suite
6 mars 2010 à 17:12 - Messages
A noter qu'il faudra acheter une pédale tonale pour jouer des morceaux comme celui de ton lien.... Lire la suite
20 janvier 2010 à 12:53 - Messages
C'est le début des enfants éduqués par leurs parents.... Lire la suite
11 janvier 2010 à 18:29 - Messages
Hello,Problème réglé, ça venait bien de l'ancienne alimentation : la broche 4 pins pour le processeur avait cramé. Il semblerai... Lire la suite
Overclockage dynamique ?Et quand j'ai vu "Overvoltage failed" j'ai tout de suite pensé à l'alimentation.... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.