Mercuro-Chrome

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 16:47 - Messages
Pour le dernier gemcraft, je viens de commencer et je suis encore bas lvl et j'ai quand même des difficultés parfois. Vous avez... Lire la suite
8 mai 2009 à 16:29 - Messages
En es-tu sûr ? La tv et la messagerie à eux seules vaudraient 10€ de plus sur le forfait ?... Lire la suite
J'ai besoin de 1H d'appel, de sms illimité et internet illimité, il n'y donc aucun problème à prendre le forfait non dédié Ipho... Lire la suite
8 mai 2009 à 10:44 - Messages
Peut-être que tu devrais essayer de poster sur ce site : http://forum.lesarnaques.com/Il y a quelques temps, j'avais posté pour... Lire la suite
7 mai 2009 à 23:49 - Messages
Bonsoir,J'aimerai me prendre l'iphone 3G 8go mais j'ai une question à propos des forfaits : Que ce soit chez sfr ou orange, il ... Lire la suite
17 avril 2009 à 19:04 - Messages
Le Nokia est très sympa en effet :DEncore faut-il que j'arrive à changer de forfait malgré la fin de contrat non terminé :(Par ... Lire la suite
Je vais quand même essayer d'appeler demain pour demander si c'est possible de changer de forfait mais c'est mal parti :travers... Lire la suite
Je viens d'appeler et ma fin d'engagement est bien jusqu'à fin 2009 :monstre:Ces boulets m'ont proposé une offre fidélité +1h/m... Lire la suite
17 avril 2009 à 08:26 - Discussion
16 avril 2009 à 23:51 - Messages
Petit hs : sur une ancienne facture, ma période d'engagement se termine en 2008 et là en regardant une récente, elle doit se te... Lire la suite
J'ai bien cherché pourtant mais je trouve rien qui me convienne. Le meilleur prix étant 99€ celui de 8go me convient mais... Lire la suite
J'avais oublié de prendre des Sms du coup j'ai pris une option 30Sms/mois. Donc c'est mort si je veux changer de forfait dans l... Lire la suite
16 avril 2009 à 22:08 - Discussion
Salut, Je suis chez SFR et j'ai un Motorola L6 (je crois) qui tombe en ruine : le 0 marche plus et la touche centrale a été rec... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:29 - Messages
Salut, Je me permet de remonter ce topic car j'aurai besoin de quelques conseils : j'ai commencé le squash cette année et je do... Lire la suite
23 février 2009 à 14:28 - Messages
Pour le championnat, il risque pas d'y avoir beaucoup de rageux/mauvais joueurs ?L4D, je trouve, se base beaucoup sur la chance... Lire la suite

Jeux

    Mercuro-Chrome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercuro-Chrome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercuro-Chrome n'a publié aucune critique de jeu.