tetaklax

Dernières publications

RSS
26 novembre 2006 à 20:02 - Discussion
comme ds le titre... je sais pas pkoi mais mon moine est dorénavant seul, que je reprenne l'autosave ou la sauvegarde rapide, me... Lire la suite
26 novembre 2006 à 05:37 - Messages
26 novembre 2006 à 04:25 - Discussion
comme ds le titre, ca me met erreur au telechargement, un truc comme ca... que pourrais je faire? Lire la suite
3 novembre 2006 à 12:47 - Messages
ben oui maintenant je le sais ^^... mais toi au moins tu n'aggresses pas les gens pour le leur faire remarquer :) merci ++... Lire la suite
oilà j'ai trouvé... post a fermer et dsl s'il était pas a la bonne place. pas dsl a ceux qui m'ont aggro sur les deux autres po... Lire la suite
3 novembre 2006 à 12:09 - Messages
tu devrais postuler pour entrer comme modérateur, comme ca tu serais ds ton droit niveau remarque... seulement si tu passes mod... Lire la suite
3 novembre 2006 à 12:07 - Messages
osef si c pas au bon endroit qui de droit me le dira. pour répondre ca tu rép rien...... Lire la suite
3 novembre 2006 à 11:54 - Discussion
comme ds le titre, je suis d'alb orcanie et carnac, je viens de me lancer sur Ys mid... mais besoin de sous, c pas facile au d... Lire la suite
3 novembre 2006 à 11:53 - Discussion
comme ds le titre, je suis d'alb orcanie et carnac, je viens de me lancer sur Ys mid... mais besoin de sous, c pas facile au d... Lire la suite
3 novembre 2006 à 11:53 - Discussion
comme ds le titre, je suis d'alb orcanie et carnac, je viens de me lancer sur Ys mid... mais besoin de sous, c pas facile au d... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:28 - Messages
merci jimos... j'ai trouvé au mm endroit que toi un peu apres avoir posté. post a fermer... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.