tetaklax

Dernières publications

RSS
6 juillet 2010 à 23:04 - Messages
oui j'ai essayé de faire comme ça aussi, ça n'a pas marché.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:15 - Discussion
slt, je n'arrive pas à échanger de matos entre mes compagnons. j'arrive à ouvrir leurs sacs mais pas à échanger de matériel entr... Lire la suite
5 juillet 2010 à 18:32 - Discussion
Je viens de réinstaller nwn2 et j'aimerais pouvoir passer directement au chapitre 2 car j'ai des pbms de bug sur le chapitre 1. ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 17:37 - Messages
si si, j'insiste:merci... Lire la suite
quelqu'un sait où je pourrais trouver une description complète du csf et élu?j'ai trouvé sur millenium pour le brisefer mais en... Lire la suite
1 septembre 2009 à 12:50 - Discussion
bonjour, je suis en train de dl un compte d'essai de war. j'envisage de jouer un tank car c'est ce que je préfère dans les mmorp... Lire la suite
1 janvier 2008 à 17:50 - Messages
ok merci bien...c pas encore pour ajd que je rejouerai quoi:)à bientot... Lire la suite
1 janvier 2008 à 17:41 - Discussion
comme dans le titre... j'avais essayé 7jours a la sortie mais en anglais ca m'avait saoulé... est ce qu'il y a des serveurs fr... Lire la suite
31 décembre 2007 à 09:18 - Messages
hoplà...on disait que j'allais venir avec Haiah, valkyrire. (50 42 35 + 10% block pve)merci :)... Lire la suite
30 décembre 2007 à 21:19 - Messages
merci draeli ca a l'air super, mais je ne vois qu'hiberniaet comme je suis de mid pour l'instant...tu as autre chose?... Lire la suite
30 décembre 2007 à 20:59 - Discussion
je me suis monté des crafteurs, vu que c'est devenu tres rapide et facile etc... mais existe-t-il des adresses avec une classif... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.