tetaklax

Dernières publications

RSS
17 juin 2006 à 23:24 - Messages
oui mais là il me semble qu'il faut s'inscrire et payer +- 5€/mois... or je ne veux pas m'inscrire sur fileplanet...... Lire la suite
bon je vais surement avoir l'air d'un jojo, mais pourrais tu me donner le lien qui fait dl directement stp? ske là j'arrive su... Lire la suite
oui j'avais déjà fait ca, mais ca m'emmène toujours là: http://www.fileplanet.com/subscribe/sub_to_dl.shtml et il met "only ava... Lire la suite
17 juin 2006 à 21:45 - Discussion
j'ai créé mon compte trial, j'ai le code etc, mais je sais pas où trouver le jeu à dl pour pouvoir l'essayer ^^ si vous pouviez ... Lire la suite
12 juin 2006 à 13:24 - Messages
la spé servitor n'augmente pas les HP de l'abo. ceux-ci correspondent aux HP du prêtre au moment où il invoque son pet. (c'est... Lire la suite
27 mai 2006 à 20:01 - Messages
lhommkitombapikk, moine 40+ (je sais pas encore quel lvl il sera lundi)... Lire la suite
24 mai 2006 à 23:45 - Messages
laisse couler, tu vas passer l'apres midi irl a l'attendre.et qd il va pop la zone va devenir hyper dangereuse cause aggros ds ... Lire la suite
13 mai 2006 à 18:57 - Messages
11 mai 2006 à 19:46 - Messages
oui. j'ai un pda 3L7 qui a maitre mage 4 (+11% dgts) et qui cape les bonus toa (+10%) ben les 21% dmg en + par drain, les mobs ... Lire la suite
11 mai 2006 à 19:39 - Messages
moi aussi suis intéressé j'ai un soso 47 là... avec le free demain et les quetes et KT je devrais up 50 tres bientot, mais suis... Lire la suite
6 mai 2006 à 17:06 - Messages
merci pour les réponses. c pas tres encourageant mais bon au moins je sais a quoi m'en tenir.... Lire la suite
5 mai 2006 à 21:34 - Discussion
un peu marre de daoc je cherche un autre monde actu... pkoi pas essayer la concurrence? mais bon, pas envie d'acheter ss sav... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.