tetaklax

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 00:45 - Messages
PUTAIN QUE C'EST BON!!!je viens de passer une semaine de merde avec des ui de dépannage qui me plaisaient pas.depuis que j'ai r... Lire la suite
17 décembre 2007 à 15:59 - Messages
mais qu'il est beau.presqu'autant que son interface :)merci pour tout...... Lire la suite
13 décembre 2007 à 23:31 - Messages
quand on se permet de critiquer...faut être à jour.------> "va lire le BéScherelLE stp" si tu veux faire le malin :x source... Lire la suite
RHAAAAAAAAAAAAA LOVELY!!!!!!!... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:15 - Messages
si tu le connais, dis lui qu'elle est chiée son UI :):):) je l'ai depuis je sais plus, 2-3 ans et je peux plus m'en passer.(ta... Lire la suite
5 décembre 2007 à 23:18 - Messages
ste MDR facheuse coincidence...il est comique le gars :)en mm temps on sait que c'est une zone rvr donc éviter de donner la dat... Lire la suite
bon soit, ca fera pas avancer le schmilblik, prochaine fois pas donner la date c'est tout...bonne soirée les-nalbs-qui-sont-pas... Lire la suite
4 décembre 2007 à 03:45 - Messages
présent à ta sortie mon pote Iarn, le salopiaud de Hurbury...et chuis sûr qu'on sera + de 9 ce SAMEDI où tu fais ta sortie :)... Lire la suite
29 novembre 2007 à 13:36 - Messages
slt, kaptaincavern, chasseur 50 dispo et intéressé. merci... Lire la suite
21 octobre 2007 à 22:40 - Messages
ok merci je serais assez d'accord avec toi, ca marche probablement comme ca. en ce qui concerne le "coup hideux" est ce que le... Lire la suite
21 octobre 2007 à 21:50 - Discussion
les sorts du sorcier sont lancés par attaque de contact, ou attaque de contact à distance. kk1 peut m'en dire plus? quelle c... Lire la suite
20 octobre 2007 à 20:54 - Discussion
j'aimerais bien me refaire une campagne avec un sorcier, mais le chap 1 m'emm. ya pas moyen de passer au 2 directement par has... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.