tetaklax

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 23:09 - Messages
ok on essaie :)... Lire la suite
super ca fonctionne, merci bcp :) reste plus que l'or qui ne marche pas alors ^^... Lire la suite
ok je réessaie avec le perso sélectionné (mais je pense que je l'avais fait qd j'ai essayé (de la manière décrite par erindhill... Lire la suite
12 décembre 2006 à 21:24 - Discussion
comme ds le titre. je voudrais savoir si le fait d'utiliser un arc de force (+6 par exemple) se cumule au bonus de dgts des fl... Lire la suite
12 décembre 2006 à 19:08 - Discussion
oilà, quand j'essaie de me débloquer les deux dons, ca ne marche pas: (ouvrir console ok) je fais ça: DebugMode 1 givefeet ... Lire la suite
11 décembre 2006 à 04:00 - Discussion
j'aimerais savoir si il est possible de crafter un arc avec le pouvoir munition illimitée. j'ai tapé un oeil ds les recettes d'... Lire la suite
10 décembre 2006 à 19:49 - Messages
oui j'ai vu marche pas ^^ j'ai ouvert le port du routeur et donne rien ^^mais merci qd mm pour vos réponses. je vais faire comm... Lire la suite
10 décembre 2006 à 15:46 - Discussion
voilà avec un pote, on a essayé de commencer une campagne a deux. seul pbm, qd on crée la partie l'autre n'arrive pas a rejoin... Lire la suite
10 décembre 2006 à 12:39 - Messages
de plus, lorsque je fais estimer les deux arcs par des marchands, on m'offre 58g pour l'arc en bois cendré,contre 700g pour l'a... Lire la suite
sais pas... c'est l'arc que je devais aller chercher pour daeghun contre les fourures, tt au début ds le didacticiel (je l'ai g... Lire la suite
ben là il me reste qu'un moule, j'attend d'en trouver un deuxieme pour tenter le truc.mais mm comme ca, l'arc en bois cendré ne... Lire la suite
10 décembre 2006 à 11:43 - Discussion
voilà, j'ai reroll un wikrôdeur, spé arc. (lvl9 là) seulement voilà sur la feuille de perso, le calcul des dégats est fait com... Lire la suite
30 novembre 2006 à 14:34 - Messages
on a finalement réussi ce matin a enlever les 4 saves qui posaient probleme... mais devinez quoi? ma clé cd ne fonctionne plus... Lire la suite
merci ruru :) heureusement ca n'a pas l'air d'etre un pbm de compatibilité... je viens de régler le pbm apres maintes manips ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 01:57 - Discussion
à la suite de la disparition de mes compagnons, j'ai désinstallé nwn2. j'ai ensuite supprimé les ss répertoires a la main pour e... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.