tetaklax

Dernières publications

RSS
14 février 2007 à 14:20 - Discussion
YSONDRE: je cherche H2M "Killmaim" ("Ensanglanté") je viens d'arriver sur wow (ca fait 6jours ^^) pas super facile de trouver... Lire la suite
14 février 2007 à 13:34 - Messages
14 février 2007 à 10:53 - Discussion
je viens d'arriver sur wow (ca fait 6jours ^^) pas super facile de trouver de bons trucs qd on commence :) donc, si une bonn... Lire la suite
25 décembre 2006 à 22:24 - Messages
<larme à l'oeil> c'est loin tout ca... souvenirs de mes meilleures vacances scolaires avec les potes :amour: <se mouche> (fo... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:05 - Messages
20 décembre 2006 à 19:00 - Messages
moi aussi je prefererais monter un mage full. niveau dd de sorts, c'est qd mm plus efficace (surtout avec les dons correspondan... Lire la suite
20 décembre 2006 à 18:51 - Messages
me suis pas embêté du tout en fait ^^ j'ai juste débloqué les dons pour les objets (1765 - 1764) et ce faisant j'ai voulu voir... Lire la suite
19 décembre 2006 à 21:22 - Messages
je sais pas, mais en tt cas si tu veux ajouter un don a ton perso, c'est possible (je l'ai fait) givefeat X j'ai essayé de giv... Lire la suite
15 décembre 2006 à 22:22 - Messages
rhaaaa lovely :maboule: :maboule: :maboule: vous arretez tt de suite de parler de L5R!!!! (la "vraie" version, pas la d20)ca f... Lire la suite
les ninquoi? ca n'existe pas voyons... :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
12 décembre 2006 à 23:45 - Messages
ca veut dire que les fleches archer mage lvl 10 (+5) se cumulent avec le dgt d'une flèche déja magique? ca ferait alors flèche... Lire la suite
si je comprends bien ton calcul, un arc de force ne PERMET PAS DE PASSER SON BONUS DE FORCE CAPE AU PRORATA DE L'ARC,mais bi... Lire la suite
oui l'arc +5 c'est pour le toucher, sauf s'il est de force, alors ca permet de passer ton bonus force. mais moi je croyais que ... Lire la suite

Jeux

    tetaklax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetaklax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetaklax n'a publié aucune critique de jeu.