Dolanor

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 01:35 - Messages
Pas mieux que Sayn, pas besoin du reste du net si tu as a JoL !!11eleven... Lire la suite
12 janvier 2008 à 01:33 - Messages
tu installes songbird, tu indiques ton repertoire en tant que repertoire a importer/scanner, puis tu affiches toute ta collecti... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:10 - Messages
Sous linux, tu blacklistes le modules qui est chargé de gérer ca :) Ca dépends des modèles de portable (genre y'a le module son... Lire la suite
C'est pas plutôt Fn + F2 ? :)Généralement les raccourcis pour le matériel d'un portable c avec Fn... Lire la suite
7 janvier 2008 à 19:33 - Messages
En meme temps, quelle différence entre le readyboost et de la swap sur la clé usb ?A part de péter des clé usb rapidement et re... Lire la suite
7 janvier 2008 à 10:42 - Messages
imgSeek s'en occupe aussi je crois (http://www.imgseek.net/sshot/)imgSeek gere une collection d'image et permet de rechercher u... Lire la suite
5 janvier 2008 à 14:11 - Messages
Bon alors, quelques petites erreurs que j'ai lu sur le topic :* e17 n'aura pas de fonctionnalité de compositing et donc de comp... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:46 - Messages
APT = le systeme de paquet debianapt-get/apt-cache/... = "vieille" version du logiciel de gestion des paquetsaptitude = nouvell... Lire la suite
4 janvier 2008 à 10:37 - Messages
Faudra que je teste un jour, mais je crois que j'aime trop le systeme apt pour le moment. De ce que j'ai lu/compris, l'un des s... Lire la suite
3 janvier 2008 à 18:35 - Messages
Je ne sais plus qui parlait de l'install de kubuntu.A vrai dire, je dois avouer que la version kubuntu 7.10 est pas mal buggée.... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:32 - Messages
gnome-terminal, konsole, mrxvt :)gnometerm c avec CTRL + SHIFT + T par défaut, et konsole c'est CTRL + N je crois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.