Dolanor

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 11:46 - Messages
Il y'a des utilitaires pour faire le décalage de tous les sous titres en un coup, sans editer a la main chaque ligne.Apres, pou... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:43 - Messages
Je n'ai pas ta réponse, mais change ton titre.Precise deja ce que tu cherches dans ton titre. Ca aidera deja les autres a savoi... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:33 - Messages
Apres, faut aussi dire que le raid chipset, c'est en general du fake-raid, ca n'a pas les performances d'une vraie carte dédié... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:27 - Messages
Ne pas oublier que grub obtient la liste des disque durs par rapport au séquence de boot du BIOS.Donc l'ordre des disques entre... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:15 - Messages
Je pense qu'il faudrait que tu decrives un peu mieux ton portable et la carte wifi/chipset :)... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:38 - Messages
Je ne pense pas que ca soit une idée naze ...Il faut juste que ca soit adapté. Donc des calculs avec peu ou pas d'impératif tem... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:33 - Messages
En service = non visible ?Ou dans la liste des services windows ?Si c'est non-visible, en le lancant en ligne de commande avec ... Lire la suite
http://support.microsoft.com/kb/251192Je pense qu'en foutant ton .bat au niveau du binPath= ca devrait le faire... Lire la suite
Non non, ca ne marche pas comme ca :)le binPath= ne prends que le chemin du binaire/script .batIl ne prends pas les options pas... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:36 - Messages
Moi j'ai failli confondre avec .mpc ... Alors bon :p... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:25 - Messages
Si tu veux un truc pas pour les noobs : cinelerra !Bon c a prendre au 2 nd degré :pmais n'empeche teste http://ubuntustudio.org... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:10 - Messages
Etant un peu dans le même cas, j'ai opté pour m'acheter un portable, vu que sinon ca allait plus (j'avais uppé pour une 7600 GS... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.