Dolanor

Dernières publications

RSS
18 février 2018 à 23:25 - Messages
Ce que tu veux dire par : C'est que tu as mis ton enregistrement DNS MX pointant vers les serveur office365 ?... Lire la suite
30 octobre 2015 à 00:23 - Messages
En fait, un système cloud et décentralisé, c'est antinomique. Mais sinon, pour du décentralisé voire peer to peer, en dehors de... Lire la suite
3 octobre 2013 à 15:22 - Messages
J'appuie Mixo, ne pas avoir de SSD pour le disque système, c'est vouloir à tout prix perdre du temps sur chaque utilisation q... Lire la suite
19 mai 2012 à 19:21 - Messages
Tu peux regarder du coté de dvcs-autosync, un script python qui scanne chaque modification de fichier, qui le commit sur git en... Lire la suite
19 mai 2012 à 19:16 - Messages
J'ai le meme besoin qu'Adau et j'avais testé Zimbra il y'a un moment. Le probleme avec zimbra c'est qu'il integre tout lui mem... Lire la suite
Plutot que sparkleshare qui utilise .NET/Mono, il y'a dvcs-autosync (ok, le nom n'est pas aussi sexy ... :p) qui utilise py... Lire la suite
19 mai 2012 à 18:50 - Messages
Je te conseille Qt4 avec l'IDE QtCreator. Même si ce n'est pas l'IDE le plus puissant, il a l'avantage d'etre assez simple... Lire la suite
Et j'oubliais, pour compiler en statique, je l'avais deja fait a l'epoque, mais je ne sais plus sur quelle plateforme, surement... Lire la suite
21 décembre 2010 à 00:26 - Messages
Pour ma part, je devrais tester dans peu ;) Je te tiens au jus Testé, ca a l'air de fonctionner (je n'ai que testé une parti... Lire la suite
7 décembre 2010 à 02:13 - Messages
Ca fait juste un bail que je ne suis plus passé sur JoL, mais ayant vu passer la news sur le client Linux, je me suis empressé ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:49 - Messages
Antipika, si tu peux tester ce truc, si jamais il s'avere etre un bon troyen des familles, ca serait pas mal de remonter l'info... Lire la suite
a ce niveau la ce n'est plus de la protection, et dans tous les cas, le droit francais etablit qu'une intrusion dans un systeme... Lire la suite
2 juillet 2008 à 18:08 - Messages
Comme mothra a dit, si tu veux faire de l'hibernation (suspend to ram, ou mise en veille prolongée), il te faut a priori autant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.