Dolanor

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 15:26 - Messages
root = l'admin de linuxIl a droit a tout (meme de casser le systeme)Pour la question d'origine, il me semble qu'on peut avoir u... Lire la suite
8 décembre 2007 à 03:12 - Messages
Si tu etais habitué a GIMP, garde le. Le plus dur avec GIMP c'est de savoir l'utiliser (meme si je ne trouve pas ca trop dur, p... Lire la suite
8 décembre 2007 à 02:12 - Messages
Par contre, les serveur jabber de google ne sont pas ceux qui ont le plus de fonctionnalités.Notamment, un truc qui m'a lourdé,... Lire la suite
8 décembre 2007 à 01:58 - Messages
Vu que tu as l'air d'aimer la philosophie du libre ou autre, je pourrais te conseiller d'aller dans ce genre de boite (SS2L : S... Lire la suite
8 décembre 2007 à 01:50 - Messages
les chipset intel generalement ont leur pilotes dans le kernel :) (généralement ecris par leur soin + ajouts de quelques hacker... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:45 - Messages
La dernière version de psi est pas mal :) (nivo joli je parle...c'est passé de Qt3 a Qt4 et rien que ca, ca roxxor)Gajim, je ne... Lire la suite
5 décembre 2007 à 18:01 - Messages
Je met un gros bémol a cette affirmation ;)Les flux (fichiers/video) ne passent pas forcément par les serveurs microsoft. Si tu... Lire la suite
En gros, pour faire simple : (j'espere que ca va etre lisible) mdr, avec la connexion de merde, l'image de dacaerin n'avait pas... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:26 - Messages
Le probleme avec les systemes 64 bits proviennent des editeurs d'applications binaires.Sur linux, c'est le cas avec des logicie... Lire la suite
http://www.codinghorror.com/blog/archives/000811.htmla lire avec les commentaires vu que l'article en lui meme comporte quelque... Lire la suite
C'était surtout une réponse a Keep KoolEn tout cas, pour des causes de limitation materielle et surtout systeme/drivers, window... Lire la suite
28 novembre 2007 à 13:47 - Messages
Je répète : as tu une identification sur ton smtp ?Si tu ne l'as pas, c'est normal que tu te fasses flooder. Si un spammer ne c... Lire la suite
Si il y'a de l'identification, ca veut dire que les spammers ont le mot de passe, non ?Si oui, en le changeant, ca les bloquera... Lire la suite
Merde le c**, dans mon edit j'ai oublié de poster le lien ...http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53438&hl=ssh%20%... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:58 - Messages
Ton probleme vient surement que ton exim n'est pas authentifiant, du coup, n'importe qui peut envoyer un mail avec n'importe qu... Lire la suite
Je pense que le drop est la meilleure solution ... Normalement, y'a aucune analyse du paquet, ca bouffe queue dalle. Et pour le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.