Dolanor

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 18:32 - Messages
J'allais conseiller la meme chose. Par contre, si ca n'a pas changé, l'upload passe par du ftp.Ca peut en rebuter certains.... Lire la suite
11 novembre 2007 à 13:24 - Messages
Ca me dirait, mais j'ai pas de micro :pOui mais c'est ultra lent. Meme avec les options placée en transfert illimité et un débi... Lire la suite
attention, les serveurs jabber im.apinc.org et jabber.fr (jabberfr.org) ne sont pas les memes. Ils sont peut etre lié au niveau... Lire la suite
11 novembre 2007 à 13:11 - Messages
Moi je dirais que c'est pareil.Mac : Photoshp, Illustrator, Gimp, InkscapePC Windows : Photoshp, Illustrator, Gimp, Inkscape, X... Lire la suite
Pour les boites faisant de l'infographisme (architecture, pub, etc ...) a l'epoque, seul mac proposait des logiciels corrects s... Lire la suite
Euh ... En effet ^^ J'avais un peu perdu de vue que c'etait que du traitement d'image ^^... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:57 - Messages
Psi est sympa (je l'utilise aussi pour le moment)Mais y'en a un que je préfere, c'est Gajim (avec un patch d'un ami ^^)En gros,... Lire la suite
Pour changer ton pseudo sous Psiclic-droit sur ton compte (tout en haut de la liste de contact)Modify AccountOnglet DetailsEdit... Lire la suite
15 juin 2006 à 13:17 - Messages
:merci: Ca m'a évité de rechercher a nouveau les textes.Malheureusement, non. Relis les textes de loi.et sinon /agree -efbie- ... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:23 - Messages
Exact, mais les 2 ont leur importances, pourtant, une est purement et simplement ignorée.Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Mar... Lire la suite
12 juin 2006 à 17:54 - Messages
Je le ferais bien, mais je n'ai pas de contacts :p... Lire la suite
12 juin 2006 à 17:34 - Discussion
http://www.pcinpact.com/actu/news/29352-Matignon-se-verrouille-face-a-Richard-Stallm.htm Je fais juste le transfert d'une n... Lire la suite
30 janvier 2006 à 00:22 - Messages
idem pour moi, ca donne Bonjourj'ai une debian unstable et GNU sed version 4.1.4... Lire la suite
25 décembre 2005 à 04:42 - Messages
Sous kde, il faut ouvrir le panneau de controle (centre de configuration de KDE, kcontrol), puis aller dans regionalisation et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.