Dolanor

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 21:09 - Messages
flashblock est ton ami... Tu active le flash pour chaque video au fur et a mesure :)Flash c vraiment une merde ... tout le mond... Lire la suite
Je viens de testerAvec flashblock, no problem, ca charge impecEnsuite j'ai cliqué sur chaque cadre flash aussi vite que possibl... Lire la suite
18 janvier 2008 à 20:49 - Messages
héhé, pas mal ! :)Esperons que c'est réel !En tout cas, a priori, on ne peut pas ajouter encore des gens de aol/icq ... le s2s ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 19:21 - Messages
envoie lui un mail avec hotmail, et dis lui d'installer googletalknous ne voyons pas d'autres solutions ...... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:38 - Messages
Pour rajouter par rapport a Drys, je pense qu'un portable peut etre presque vital. Je fais souvent de l'assistance de ce genre,... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:32 - Messages
Merci beaucoup !Bah c nul de la part de Xandros ... Enfin bon, si j'ai un EEE, je test vite fais l'os de base, et je passe a au... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:26 - Messages
Ouaip, kimsufi a l'air pas mal aussi. Juste une chose qui a son importance (pour mois désormais), c'est la ram. kimsufi n'a qu... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:48 - Messages
Sinon, dedibox : 35 € TTC/mois :pJe me plains pas du service :)... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:44 - Messages
Si tu as acces a un linux, et ne pas avoir a editer : less (ca n'ouvre pas le fichier en entier)Sinon, comme dit plus haut : vi... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:36 - Messages
Euhhhh Xandros est limité a 1Go de ram ? C'est quoi cette con... hum betise ?J'ai des doutes sur cette phrase ... Mais si c'est... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:30 - Messages
Ouais, pour tester Ubuntu, il faut prendre Ubuntu (gnome), kubuntu est trop loin derriere niveau intégration etc...... Lire la suite
Pour moi, intégré, ca consiste au fait que les applications sont bien liée entre elles. Une sorte d'harmonie/interactivité.Genr... Lire la suite
Bah la, je ne vois pas trop ce qui a qui ne va pas. Ils sont remplis de toutes les applis KDE de base. C'est la personnalisatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dolanor n'a publié aucune critique de jeu.