Vøyage

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 10:57 - Messages
Ok, mea culpa : j'avais tord quand je disais que Gaming Store est à court de clefs. J'ai eu une petite discussion avec une pers... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:19 - Messages
Réponse du support : Donc en gros : soit leur com en interne laisse à désirer, soit leur communiqués de presse disent du flan.... Lire la suite
J'ai failli, Hokaine :] Mais je suis tombé sur ça ce matin : http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html (... Lire la suite
12 mars 2012 à 08:05 - Messages
J'ai failli me faire avoir aussi, avant de tomber sur ça : http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html (l... Lire la suite
11 mars 2012 à 20:39 - Messages
J'aimerais déjà savoir d'où Uther tire ses infos :] Mais appelle si tu veux, et tiens moi au jus !... Lire la suite
Uther m'a donné le passage incriminant du communiqué de presse : Et comme je vois rien de tel depuis mon compte bénéficiant du ... Lire la suite
Peut-être, oui. En attendant, j'ai trouvé une clef à 41,79€ sur le net.. J'attends la réponse du support avant d'acheter, même... Lire la suite
11 mars 2012 à 12:09 - Discussion
Est-ce qu'il faut vraiment attendre la fin des 7 jours ? Si oui, c'est assez moyen comme procédé.. Au bout de deux jours de tes... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:44 - Messages
1 décembre 2011 à 11:13 - Messages
Mouais, j'ai pas vraiment le temps libre nécessaire à la création d'autant de persos. Mais merci pour l'info, Midgard donc :... Lire la suite
1 décembre 2011 à 10:23 - Discussion
Bien le bonjour ! L'état des royaumes sur le site officiel n'étant pas dispo, je me demandais quels sont les outils qui perme... Lire la suite
1 décembre 2011 à 08:40 - Messages
Lithographie achetée. :rougit: 14 jours d'essai en cours. :)... Lire la suite
25 novembre 2011 à 10:44 - Messages
Bah, tous les jours les gens dépensent des sommes folles en conneries. Une de plus, une de moins.. C'est qu'un des reflets du m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.