Vøyage

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 21:49 - Messages
PDT = GMT-7 = +9h pour nous, donc ce soir 21h clic².... Lire la suite
Télécharger les quelques giga requis ? Dire à ta copine que tu l'aimes, mais que ce soir tes doigts seront occupés autre part ... Lire la suite
On est bien d'accord ! :)... Lire la suite
18 avril 2012 à 17:51 - Messages
J'ai pas dit "moi j'ai du boulot" :D... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu, des mecs jouent en ce moment.. Maintenant je suis pas derrière eux, je pourrais confirmer/infirmer qu'u... Lire la suite
Beh oui, D3 beta, on est pas encore le 15 avril :] Je vais éditer le titre pour plus de clarté lumineuse. (et j'ai posté ce th... Lire la suite
18 avril 2012 à 14:13 - Discussion
Visiblement, tout le monde a désormais accès au jeu, simplement en cliquant sur "JOUER", une fois le client téléchargé : http://... Lire la suite
11 avril 2012 à 09:47 - Discussion
Salut ô puissants informaticiens, On me demande dans le cadre de mon taf de m'autoformer sur Kix (pour faire du packaging asap)... Lire la suite
29 mars 2012 à 08:27 - Messages
Serait sympa qu'ils donnent la possibilité de changer de serveur.. J'ai commencé y'a 2 semaines sur un serveur où la population... Lire la suite
27 mars 2012 à 10:51 - Messages
Suis inscrit sur ce site depuis des années, et j'ai vécu moult expériences assez excellentes grâce à lui. Du coup, je conseille... Lire la suite
27 mars 2012 à 09:51 - Messages
26 mars 2012 à 10:59 - Messages
Je sais pas si je colle au profil à 100% étant donné que j'ai attendu SWTOR avec une impatience mitigée, mais j'avais quand mêm... Lire la suite
21 mars 2012 à 15:47 - Messages
Le truc classe, c'est qu'on va pouvoir donner des cadeaux à C2-N2, qui va encore plus adorer son Maître. C'est bon ça.... Lire la suite
21 mars 2012 à 15:45 - Messages
Perso j'ai acheté le jeu sur Gaming Store, donc pas de frais de douane, et je l'ai payé 41,79€. Version digitale, donc jouable ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.