Vøyage

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 11:12 - Messages
t1 jme réveille, je vois ça, j'y crois. :\ Pour la peine, je vais envoyer un message à l'équipe de dèv pour leur dire que ça ... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:51 - Messages
Pinaise, je suis sur serveur PvP, j'ai pas encore été insulté. J'ai pas fait de PvP sauvage non plus encore. Mais c'est rigolo... Lire la suite
Bah si on est mature, les insultes d'un gamin (ou d'un crétin) réfugié derrière son clavier, on s'en tape un peu. L'autre fois... Lire la suite
Ezhik <3 Où es tu ??... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:23 - Messages
Ils abusent il est même pas 21h :\ Quid du vieil adage "patch day no play".. ces jeunes boites de dèv n'ont aucun respect des t... Lire la suite
Oé, j'en perds mes mots quoi :]... Lire la suite
Ça se traîne :| 130091... Lire la suite
28 mars 2011 à 12:32 - Messages
Jsuis lvl 29, j'ai du faire (facile) 15-20bg plus quêtes journalières, ça fait quelques lvl passés uniquement à PvP, du coup, ... Lire la suite
27 mars 2011 à 14:36 - Messages
Même sentiment, lvl 29 et mes quêtes sont grises-vertes. Ça monte super vite, mais c'est pas non plus sans raisons : je fais d... Lire la suite
27 mars 2011 à 10:26 - Messages
Perso j'adore l'ambiance graphique du jeu (même si certaines animations des persos pourraient être améliorées), j'en suis à la ... Lire la suite
27 mars 2011 à 10:11 - Messages
17 février 2011 à 20:37 - Discussion
Avis aux techniciens informatiques et autres admins réseaux, j'ai passé un entretien pour un job et (honte à moi) j'ai pas su qu... Lire la suite
22 décembre 2010 à 16:37 - Messages
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Blizzard cherche à gagner de l'argent en vendant des jeux vidéos.... Lire la suite
21 octobre 2010 à 22:06 - Discussion
Bonjour, Je m'apprête à créer un site communautaire de voyages (!) et j'aimerais vos avis quant au CMS à choisir. La dernière fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.