Vøyage

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 15:57 - Messages
WuvWuv, ça sent bon les RR à la DAoC. Mais outre la référence aux fossiles, j'adore l'idée.... Lire la suite
Quand je vois des gens citer TESO, je me dis que Dark&Light n'aura finalement pas servi de leçon à l'humanité comme je l'imagin... Lire la suite
5 février 2013 à 16:49 - Messages
Slack = Se toucher LA = Lion's Arch... Lire la suite
Manque à JoL un truc à la +1 de Google+, ou J'aime de Facebook, ou Upvote de Reddit. Du coup je me dois de créer un message po... Lire la suite
Une potesse qui bosse dans le marketing qu'il faut compter un ratio à peu près dans ce genre : pour 1 mec qui gueule publiquem... Lire la suite
1 février 2013 à 14:18 - Messages
Les goûts, les couleurs.. en ce qui me concerne c'est l'exacte opposé. Je vomis les Fractales, pourtant je trouve les épisodes... Lire la suite
30 janvier 2013 à 10:14 - Messages
Bah perso j'ai bien reçu le courrier ig. Et ensuite, à moins d'être analphabète, suffit de lire : Knut dit qu'il y a des Hérau... Lire la suite
J'aurais pas osé voyons. Ce que je dis, c'est que ceux qui reçoivent la lettre et galèrent à trouver quoi faire, ceux-là devra... Lire la suite
19 janvier 2013 à 09:35 - Messages
15 janvier 2013 à 14:00 - Messages
Je recommande vivement Gaming Store, j'achète toutes mes clefs chez eux depuis un bail, jamais eu de soucis. (ma clef GW2 j'ai... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:52 - Messages
Merci Ur Shulgi. J'ai vraiment pas du faire gaffe car j'ai 0 souvenir de cet endroit, et j'ai fini toutes mes quêtes. J'irais ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:43 - Discussion
J'adore GW2 mais je n'ai pas trop l'emploi du temps requis pour en suivre tout le développement, du coup je me tourne vers la so... Lire la suite
24 décembre 2012 à 06:27 - Messages
Oep bon, en janvier je m'abonne à AC1 pour jouer au 2. Au moins un mois :')... Lire la suite
24 décembre 2012 à 06:23 - Messages
Déjà 10 jours que je suis au courant, et moi qui pleurais ce MMO je n'y ai toujours pas remis les pieds :\ Ce n'est ouvert qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.