Vøyage

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 00:28 - Messages
J'ai eu quelques lags dans Metropolis quand je me suis log vers 23h, je pense que les serveurs sont toujours pleins à craquer :... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:53 - Messages
Allez, encore 17min.... Lire la suite
Oé bordel va copine va rentrer de ses cours j'aurais pas pu jouer. Ce patch nuit à mon bien être.... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:51 - Messages
J'aurais pas dit mieux. Lâcher les elfes et les nains de temps en temps ça ne peut qu'être positif. Sinon t'as DDO et LOTRO q... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:32 - Messages
Je joue à Misfits dans DC Universe, perso. Et sinon, autant j'aime la série (et pense m'attaquer aux bouquins) autant un MMO a... Lire la suite
15 novembre 2011 à 16:12 - Messages
Mon expérience perso : - j'ai jamais eu l'envie de tester DCUO (les têtes d'affiche genre Superman ou Wonderwoman me donne un p... Lire la suite
14 novembre 2011 à 13:41 - Messages
Je viens d'annuler ma pré-commande de "Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale" faite quelques minutes après l'ou... Lire la suite
4 novembre 2011 à 16:43 - Messages
Autant je m'étais amusé sur CoX pendant quelques semaines, autant j'ai pas tenu plus de quelques heures sur CO. A l'inverse, ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 19:16 - Messages
D'après le site officiel. ... Lire la suite
Bah pareil, je me suis delog pour faire à manger et biim, plus moyen de me reco. Je pense qu'ils sont un peu victimes de leur ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 12:16 - Messages
Oui, si vous voulez des invits, ma boite à MP est grande ouverte :]... Lire la suite
1 avril 2011 à 13:11 - Messages
Si quelqu'un a un code que je puisse le filer à un pote, il aura toute ma gratitude. D'avance, mille mercis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.