Vøyage

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 20:53 - Messages
Ça sert effectivement juste à brancher le scanner scsi sur une entrée firewire de l'ordi (mac). En tout cas, merci encore pour... Lire la suite
Je tiens à préciser que j'apprécie grandement ces informations. Mille mercis :]... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:31 - Messages
Merci pour ta réponse Ataraxie. Donc le fait que ces 4 trucs soient connectés entre eux par d'autres câbles (USB/Firewire/SCSI... Lire la suite
L'adaptateur c'est un FR1SX, j'étais surpris aussi.. mais mes connaissances en la matière sont très limitées :]... Lire la suite
6 mai 2012 à 16:26 - Discussion
Bien le bonjour, ô experts ès électricité. Ma femme vient de recevoir (en provenance des US) son matos informatique qu'elle veu... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:41 - Messages
Même si j'aime pas les films, j'adore l'univers SW et je trouve le MMO de Bioware frais en comparaison de ce qui s'est toujours... Lire la suite
1 mai 2012 à 09:55 - Messages
Merci pour les bocaux, c'est mes premiers et j'ai hâte d'être à cet hiver pour tester ça avec une raclette :] Par contre, un pe... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:51 - Messages
Ah je suis carrément preneur de quelques scans de saison si tu as un peu de temps :) J'hésitais justement sur les livres à ach... Lire la suite
Après une rapide recherche, le pourpier pousse un peu plus tard dans l'année (et peut-être même jamais ici en Alsace/Lorraine, ... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:55 - Discussion
Salut ô Chefs JoLiens !! Depuis l'automne dernier, je m'essaye de plus en plus à remplir nos assiettes avec des produits récol... Lire la suite
25 avril 2012 à 07:25 - Messages
J'ai payé ma clef 42,74€ (avec code promo) sur Gaming Store et d'après mes échanges avec leur support la clef sera envoyée au p... Lire la suite
24 avril 2012 à 13:09 - Messages
Perso j'espère qu'ils vont donner une heure de sortie asap, j'ai besoin de gérer de façon optimale mes congés quoi.... Lire la suite
Mais le 16 est réservé de toute façon, c'est sur le 15 que se portent mes interrogations :]... Lire la suite
21 avril 2012 à 06:26 - Messages
J'ai adoré Diablo, bien aimé Diablo II, et suis assez impatient de tâter à Diablo III pour de vrai. J'ai pas osé dépasser le l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vøyage n'a publié aucune critique de jeu.