Deirdrhil

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 20:24 - Messages
J'ai pas trouvé hier soir ... T'es bon pour te prendre entre 45 et 60 minutes de voyage ...... Lire la suite
7 mai 2005 à 13:00 - Discussion
Bonjour Bonjour ! Bon alors, j'ai à vendre : 3 parchemins foudroiement : 12.000 k/u 4 petits parchemins de chan... Lire la suite
3 mai 2005 à 15:38 - Messages
3 mai 2005 à 13:57 - Messages
De nouvelles epees (à crafter) pour lvl 40+ avaient été annoncées ... Elle ne devraient plus tarder maintenant je pense :sa... Lire la suite
Je sais bien, d'où mon désarroi :sanglote:... Lire la suite
3 mai 2005 à 11:41 - Messages
Je suis imaptient aussi de voir ce qui va nous être proposé. Comme Mans, je pense qu'il faut leur laisser quand même le temps d... Lire la suite
Ah tiens, oui en effet :rolleyes:... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:54 - Messages
29 avril 2005 à 14:56 - Messages
Petit up, j'aimerais savoir, j'ai quelques points en réserve, et je me demande ou il sera leplus judicieux de les mettre ... Et... Lire la suite
29 avril 2005 à 14:54 - Messages
Chais pas, mais même avant la Maj, j'ai du combattre (la plupart du temps avec au moins 5 coéquipiers) une bonne cinquantaine d... Lire la suite
Bah moi chuis pas étonné en tout cas ... Le taux a pas vraiment changé à mes yeux, étant donné que j'en voyais déjà peu avant... Lire la suite
28 avril 2005 à 15:17 - Messages
Comme snotling.... Lire la suite
C'est à dire ? Il n'y a pas un petit serveur de leur côté qui permet de faire des tests ? ou une instance du jeu réservée aux ... Lire la suite
Ah ben effectivement, ça aide pas ... :monstre: Mais toujours d'accord avec Snotling par contre sur le fait que les maj doive... Lire la suite
28 avril 2005 à 13:35 - Messages
Quelqu'un a-t-il quelque part une description des 4 derniers sorts ecaflips ? une description assez détaillée si possible (port... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.