Deirdrhil

Dernières publications

RSS
15 mars 2006 à 09:59 - Messages
Je comprends tout à fait les personnes qui sont un peu dégouttées du prix de leurs potions, suite à une modification du sort. ... Lire la suite
5 diamants polis. Ce qui fait que suivant ton level, il est plus intéressant de faire le parchemin, plutot que d'oublier 1 n... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:57 - Messages
Essaie de regarder vers ... ... l'est des plaines rocheuse. Il me semble qu'il y en avait quelques uns par là bas à une... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:52 - Messages
Ca vous semble cher, mais ca l'est moins que ce à quoi j'avais pensé initialement. Certaines potions contiennent (contenaien... Lire la suite
La question qui me brûle alors les levres : Les alchimistes peuvent-ils toujours crafter une potion d'oubli ? Si c'est le... Lire la suite
12 mars 2006 à 02:10 - Messages
Une belle alliance de farle magnifiquement travaillée par votre maitre bijoutier :) +29 force +32 vita +16 sagesse +5CC ... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:06 - Messages
Ah on a du me mentir, mais j'ai pas le souvenir que les neutres soient inagressables. Ils le sont toujours, justement pour... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:47 - Messages
Arg ... Fini la suprématie des ecaflips sur "la clââââââsse". :sanglote: N'importe quel pingouin pourra se vanter désorm... Lire la suite
7 mars 2006 à 08:35 - Messages
Effectivement, la portée ca aidera ptete pas à tuer un xelor, mais bon, ca doit bien aider pour d'autres classes non ? Je ve... Lire la suite
6 mars 2006 à 11:18 - Messages
Autant comparer au pile ou face dans ce cas, qui lui est vraiment comparable : De mémoire, ca donne 6 à 19 de degats terre... Lire la suite
6 mars 2006 à 09:01 - Messages
Héhéhé tout ça me fait sourire. Je ressens la même chose que vous quand je me prends un renvoi de sort dans la tête ... ... Lire la suite
3 mars 2006 à 11:42 - Messages

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.